TEAMY

SIREN: 520515131 SIRET: 52051513100016 Téléphone: +33 6 21 39 86 53
Évaluation 2.8/5

Avis TEAMY

2.8

Quelle est la plus petite poussette double ?

Que voulez-vous savoir sur TEAMY ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-29

Capacité de remise en question (supprimé par l'administrateur)

Gilberte

Que voulez vous dire exactement, pouvez-vous expliquer à quoi vous faites référence ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi de développeur Front-End Flutter offre de nombreux avantages intéressants tels que le télétravail deux jours par semaine, des horaires flexibles et des heures supplémentaires rémunérées. Il semble que TEAMY donne également une certaine liberté dans la proposition d'améliorations pour les maquettes et l'architecture Front-End. Si tu es passionné par l'informatique et que tu as des compétences en Flutter, cette opportunité pourrait t'intéresser.

Pouvez-vous préciser quelles sont les compétences techniques spécifiques recherchées pour ce poste de développeur Front-End Flutter ? Est-ce que l'expérience avec d'autres langages de programmation est également valorisée ? Est-ce que l'entreprise propose des formations ou des possibilités de développement professionnel pour ses employés ?

Noway
Date de l'expérience: 2022-12-18

PDG problématique. Très problématique.

Clémence

C'est très bizarre .....Alors comment pouvons nous savoir sils sont fiable ou pas ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très bonne entreprise qui ne recontacte jamais les candidats en attente d'un retour...

Marie-Thérèse

Peut ça veut dire que vous n’avez pas été pris qui sait?

C'est faux, ils sont très corrects

Marie-Thérèse

Je pense que c'est impossible de faire un retour à tous les candidats? SInon vous pouvez les relancer tout simplement

L'entreprise TEAMY prévoit-elle des améliorations opérationnelles à Paris en 2024 ?

Parlez-moi de votre attitude envers TEAMY, l'aimez-vous?

L'entreprise TEAMY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef De Projet Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Expert Cybersécurité F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEAMY.

TEAMY Questions fréquentes