TEAMSERVICES QUIMPER

ZONE D ACTIVITE MIVOIE, 35091 RENNES CEDEX 9
SIREN: 535302053 SIRET: 53530205300033
Ressources humaines

Avis TEAMSERVICES QUIMPER

Le salaire moyen dans l'entreprise TEAMSERVICES QUIMPER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TEAMSERVICES QUIMPER ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semble que l'entreprise TEAMSERVICES QUIMPER recherche activement un préparateur de commandes cariste. Les candidats doivent posséder les CACES 3 et 5 à jour et avoir une expérience préalable réussie dans un poste similaire. Ils doivent également maîtriser la conduite des chariots élévateurs. Serait-il possible d'obtenir de plus amples informations sur les responsabilités quotidiennes du poste de préparateur de commandes cariste ? Quels sont les horaires de travail pour ce poste ?

Blabla
Date de l'expérience: 2022-08-13

J’ai travaillé pour cette agence. Personnel qui te paraît bien au début mais comme tous les avis précédents. Il ne t’appel jamais. Heureusement que j’ai trouver par mes propres moyen, et maintenant, je suis en cdi, suite à une période d’essai concluant.

Plus besoin de leurs service.

J’ai eu mare de perdre mon temps en intérim.

Sylviane

Bonsoir, dites moi quand vous travailliez pour cet agence étiez vous satisfait au niveau salaire ? Cordialement

Moran
Date de l'expérience: 2022-03-17

Dépannage fait rapidement

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-03

Ne propose pas de mission

Robin

Bonjour. On ne comprend pas ce que vous voulez dire. Vous travaillez la bas ?

Finistère
Date de l'expérience: 2022-02-25

Agence vraiment a éviter. Inscrit mais peux de proposition d’emploi. Dans quelque années cette agence fermera ses porte.

Luc

peu de proposition d’emploi car il n'y a pas d'emploi maintenant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2019-10-19

Par sa dimension, TeamServices vous propose une véritable proximité pour mieux
comprendre les attentes. On met à la disposition la connaissance du tissu économique local, le savoir-faire et le professionnalisme pour servir au mieux les intérêts de candidats.

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-10-19

TeamServices est un réseau d’agences de travail temporaire réparti sur quatre
sites en Bretagne. Acteur local, nous vous apportons la souplesse et la réactivité d’une petite
structure tout en vous faisant bénéficier de la force d’un réseau.

Y a-t-il des chances pour certains emplois Réceptionnsite dans cette entreprise?

Apparemment, en Implantéà, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. TEAMSERVICES QUIMPER a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quelle est la chance de gagner dans TEAMSERVICES QUIMPER entre 200 € et 4000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce que les employés de TEAMSERVICES QUIMPER rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Combien d'heures par jour travaillez-vous au poste tuyauteuse? Qui sait? Merci

Veuillez me dire quels traits de caractère un candidat idéal pour le poste soudeur en temps plein, Intérim devrait avoir chez TEAMSERVICES QUIMPER a Quimper?

Mon entreprise recherche un exploitant transport qui a de l'expérience.

Quels sont vos opinions sur Rennes?

Avez-vous pu trouver un emploi via TEAMSERVICES QUIMPER?

TEAMSERVICES QUIMPER? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

yves

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans TEAMSERVICES QUIMPER?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

TEAMSERVICES QUIMPER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VMVSCuisinier En Collectivité (H/F).

Chez TEAMSERVICES QUIMPER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VNBBCariste H/F.

TEAMSERVICES QUIMPER Questions fréquentes