TEAMWORK

13 RUE DOCTEUR PIERRE RICHELMI, 06300 NICE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TEAMWORK, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TEAMWORK ?

Que voulez-vous savoir sur TEAMWORK ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2020-12-16

Cadre de travail agréable au sein d'une équipe jeune, internationale et dynamique. De belles opportunités de voyages à l'étranger, la possibilité de donner son avis ou soumettre de nouveaux projets auprès de la direction.

Zoé

Le superviseur est-il à l'écoute ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si TEAMWORK et AGENCE DU PORT ont des structures similaires?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans TEAMWORK sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 8300 €?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TEAMWORK?

L OASIS PROVENCALE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TEAMWORK?

Salut. Je postule au poste de consultant. Je connais sap. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances ? Merci de votre réponse

Je voudrais travailler comme consultant, j'ai 23 ans et je parle bien l'anglais

J'ai fait le bon choix - TEAMWORK à Nantes - très à l'écoute de ses clients. Il y a des gens qui parlent parfaitement anglais. Ils sont experts en indeed

Bonjour ! Je cherche du travail à Lyon. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais sap et je parle anglais. Merci de votre aide.

Quel contrat propose TEAMWORK à Nice ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

TEAMWORK recrute récemment pour des postes :

Stage assistant contrôle de gestion, H/F, Chef de projets senior H/F stands/expositions

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TEAMWORK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Le 2022-07-22 une autre annonce de TEAMWORK est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

Consultant voulait à nouveau dans TEAMWORK!

TEAMWORK Questions fréquentes