Évaluation 3.2/5
3 square Winston Churchill, 59200 TOURCOING
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis TEATIME IMMO

6 abonnés
3.2

J'hésite à commencer à travailler pour TEATIME IMMO. Vous recommandez ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Stéphanie Sokoloff

J'accuse réception de votre commentaire, en marge de l'entreprise.
Je le trouve relativement irrespectueux quant aux personnes qui y travaillent, depuis le commencement, et vous ont fait confiance, et accompagné.
Ma longue, et sérieuse, expérience, dans de grands groupes, m'a amené à reconnaître le fait que TeaTime Immo mêle esprit d'équipe et sérieux dans la formation.
Bonne chance pour vos prochaines démarches, S.***

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Du jour au lendemain plus personne de joignable et une resiliation sans respecter les termes du contrat et le preavis, personne de joignable qui previens par telephone, a fuir ce reseau familial

Date de l'expérience: 2023-05-05

la rupture unilatéral n es en rien respectueuse du code du travail ni du droit entrepenarial une plainte est déposée contre vous

Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour Jot,
Nous sommes désolés par votre réponse. Nous prenons très à cœur l'accompagnement de nos mandataires, et aucun de nos membres actuels n'a à se plaindre de problèmes de suivi.
Il est également difficile pour nous de réagir à votre dossier puisque nous ignorons qui se cache derrière l'anonymat de ce pseudonyme.
Nous vous invitons à nous contacter au 03.62.27.74.20. afin que nous puissions discuter de votre expérience.

Geff
Date de l'expérience: 2021-12-14

Toute petite structure, les parents qui travaillent avec leur fils dans leur maison.
Manque de professionnalisme.
Egalement ces gens-là cultivent l'art de la malhonnêteté.
C'est la famille (supprimé par l'administrateur)

Bonjour Brice,
Nous pouvons simplement vous dire que nous n'avons jamais travaillé avec @Geff, puisque le processus de recrutement n'a donné envie de poursuivre à aucun des deux partis.
Nous lui souhaitons cependant le meilleur professionnellement parlant.
A bientôt

Brice

Svp j’aimerai savoir son refus etais du a quoi exactement ? Vous n'avez pas ete assez compétent pour répondre a ses attentes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1907 visiteurs uniques

Météo
Date de l'expérience: 2023-05-13

Cette réponse est vraie

Date de l'expérience: 2022-05-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour Enora,
Nous sommes désolés que vous pensiez cela de notre entreprise.
N'hésitez pas à nous contacter au 03.62.27.74.20. afin que nous puissions discuter de votre expérience.
TEATIME IMMO

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Natacrifou
Date de l'expérience: 2022-11-02

Lamentable, tentative de recrutement abusive

Marjorie

Pourquoi abusif ? que s'est il passé pour vous?

Bonjour @Natacrifou
Nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience avec TEATIME IMMO.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "tentative de recrutement abusive" ?
Nos partenariats avec les organismes de recrutement les plus importants sont garants de notre respect des lois liées au bon recrutement professionnel. Nous sommes désolés si nous n'avons pas donné suite à votre candidature.

Marjorie

Nee pensez vous pas qu'il est préférable de la contacter directement et d'en discuter une fois?

Bonjour @Marjorie
Chez TEATIME IMMO, nous privilégions bien sûr le dialogue direct ! Mais @Natacrifou utilise un pseudonyme : nous ne savons pas qui c'est, et ne pouvons donc prendre contact avec lui, ni expliquer son commentaire.
Nous vous invitons à nous appeler ou à nous envoyer un mail pour toute discussion supplémentaire !

Marjorie

Merci pour le retour!!!! est ce que vous avez un site internet par lequel on peut vous écrire?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour @Marjorie
Bien sûr !
Vous nous trouverez en tapant "TEATIME IMMO" sur internet, ou en cliquant ici : https://www.teatime-immo.fr/fr
Vous pouvez toujours nous appeler au 03.62.27.74.20., nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous !

Date de l'expérience: 2022-05-30

avis clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été meilleure.

Nous vous invitons à nous donner une seconde chance en assistant à une réunion de présentation des postes que nous présentons . Ce temps d'échange nous permettra, j'en suis sûr, de mieux se comprendre : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr/reunion-inscription.html

Au plaisir de vous revoir,

Rose

Svp j’aimerai bien connaitre les différentes prestation que team immo offrent a ses clients ? Les employés de cet entreprise se sentent ils alaises ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour Rose,

Nous vous remercions pour votre question.

Si vous cherchez à acheter ou vendre un bien, vous trouverez toutes les informations concernant notre activité, y compris nos services, sur la page d'accueil de notre site, puis en cliquant sur les boutons correspondant à vos demandes : https://www.teatime-immo.fr/fr

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez en apprendre plus sur notre entreprise en vous inscrivant à une réunion d'information : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr/reunion-inscription.html

Enfin, si vous voulez savoir si nos conseillers sont satisfaits de leur expérience chez nous, vous pouvez les contacter directement, toutes leurs coordonnées sont sur notre site : https://www.teatime-immo.fr/fr/listing-mandataire.html

A très bientôt chez TEATIME IMMO !

Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour @Rose
Vous pouvez retrouver toutes nos prestations sur notre site internet : https://www.teatime-immo.fr/fr
Quant au confort de nos partenaires, le statut d'indépendant leur permet de travailler selon leurs conditions, et ainsi d'être toujours satisfaits de leur activité.

Date de l'expérience: 2022-10-17

@Rose
Bonjour Rose,
TEATIME IMMO répond à tous les besoins de ses clients grâce à nos 20+ partenaires dans tous les domaines. Nous proposons ainsi un service de déménagement professionnel, une aide au financement, l'estimation gratuite de votre bien, l'évaluation des frais de notaire, et bien plus ! La liste des prestations de TEATIME IMMO est disponible sur notre site : https://www.teatime-immo.fr/fr
Enfin, TEATIME IMMO vous permet de vivre l'immobilier "en toute sérénité", que vous soyez client ou mandataire ! Venez le vérifier en vous inscrivant à une réunion d'information en ligne : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr/reunion-inscription.html

Olivia

Comment faire pour être éligible à l'aide au financement ? Il y a une procédure à suivre pour appliquer ? Merci infiniment.

Bonjour @Olivia
Pour en apprendre plus sur l'aide au financement, je vous invite à nous appeler au 03.62.27.74.20. ou à nous envoyer un mail à contact@teatime-immo.fr. On vous dira tout !

Frédéric

Il n'y a aucun financement, ils vont juste vous faire tourner en rond pour rien, gagner votre temps au lieu d'aller chez eux.

Bonjour @Frédéric
Si vous avez eu une expérience décevante avec TEATIME IMMO, nous nous en excusons, bien que nous ne soyons pas sûrs d'avoir travaillé avec vous.
N'hésitez pas à appeler nos bureaux au 03.62.27.74.20 afin que nous puissions en discuter.

Noël

Ce programme de financement est il réel ou juste une stratégie pour attirer les gens ? Beaucoup de doute dans ce secteur comme je vois.

Bonjour @Noël
Nous proposons un service d'aide au financement, c'est-à-dire que nous vous aidons à trouver un financement pour votre projet immobilier.
Comme vous le dites, beaucoup de doutes dans l'immobilier : le meilleur moyen est d'en parler !
Je vous invite à nous appeler au 03.62.27.74.20. ou à consulter notre site internet (www.teatime-immo.fr) afin que nous puissions répondre à toutes vos questions !

Date de l'expérience: 2023-04-01

pas du tout

CREATURA7
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
TEATIME IMMO est 1 très bon reseau qui permet à chacun de s’épanouir au quotidien . A recommander.

Antoine

Il y a quand même les commentaires complètement négatifs. où se trouve la vérité?

Bonjour Antoine,
Le meilleur moyen de se faire un avis ? Venir voir par soi-même !
Nous vous invitons à vous inscrire à une réunion d’information afin de découvrir notre entreprise : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr/reunion-inscription.html
Ou simplement à échanger directement avec l’un de nos collaborateurs, qui nous semblent être une source d’information plus fiable que des commentaires anonymes sur internet. Leurs coordonnées sont disponibles sur notre site internet : https://www.teatime-immo.fr/fr
Au plaisir de vous voir !

Antoine

N'avez vous jamais eu de contentieux avec vos potentiels clients ? Y'a t'il une garanti de service dans votre entreprise ?

Bonjour @Antoine
Notre activité a pour but de bénéficier à tous ses acteurs, en particulier aux vendeurs, acheteurs, mais surtout aux mandataires TEATIME IMMO. Si l'une de ces personnes n'est plus à l'aise lors d'une transaction, TEATIME IMMO fait de leur bien-être sa priorité.
Également, la mission de nos mandataires s'arrête lorsque la vente est effectuée ; si vous découvrez un vice caché dans le bien, nous pouvons, sous certaines circonstances, en être tenus pour responsables. Mais il n'est jamais à notre avantage de procéder ainsi, ce n'est pas notre philosophie, et la loi est très sévère vis-à-vis de ces cas.

Amandine

Bonjour, j'ai un bien à mettre en vente, comment dois-je faire pour m'offrir vos services ? Merci du retour.

@Amandine
Bonjour Amandine,
Je vous invite à nous contacter au 03.62.27.74.20., ou à nous envoyer un mail sur contact@teatime-immo.fr. On se charge du reste !

Bonjour @Amandine
Nous vous remercions pour votre message. Je vous invite à nous appeler au 03.62.27.74.20. ou à nous envoyer un mail à contact@teatime-immo.fr. Nos conseillers vous expliqueront tout !

Yvette

Est-il aussi possible d'avoir un RDV les week-ends vu que la semaine, je suis très occupé ? Merci

Bonjour @Yvette
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 10h à 17h.
Je vous invite à nous appeler afin que nous puissions échanger sur les services que propose TEATIME IMMO.
Au plaisir d'échanger avec vous,

Bonjour @Gaelle
Ne vous inquiétez pas, derrière l'e-mail générique se cache une personne bien physique !
Et si vous souhaitez personnaliser davantage le contact, vous pouvez nous appeler au 03.62.27.74.20.
TEATIME IMMO est fondé sur l'accompagnement de nos clients et partenaires : vous apprendrez vite à appeler nos conseillers par leur prénom.
TEATIME IMMO

Est-ce que TEATIME IMMO cherche des agents immobiliers sans expérience ?

rajkamal5510@yahoo.fr

très bien

Natacha

Vous en êtes sur et certain?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Bonjour,
TEATIME IMMO recrute des agents expérimentés ainsi que des débutants, puisque nous vous fournissons tous les éléments qui vous permettront d’effectuer une reconversion réussie. En effet, nous assurons votre formation complète à l’immobilier, et vous êtes accompagné par un manager commercial dédié dont le métier est de vous aider au quotidien à accomplir les tâches liées à votre activité. Enfin, vous bénéficiez des conseils et des formations de tous les experts du pôle réseau de TEATIME IMMO tout au long de votre carrière chez nous.
Vous trouverez plus d’informations sur notre site internet : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr

Date de l'expérience: 2022-07-06

Bonjour Natacha,
Nous le sommes, et vous pouvez l’être aussi ! Il vous suffit pour cela d’assister à une réunion d’information afin d’apprendre à connaître TEATIME IMMO : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr/reunion-inscription.html
Si vous avez un doute, vous pouvez également contacter directement l’un des mandataires qui travaillent avec nous, leur avis est celui qui compte le plus : https://www.teatime-immo.fr/fr
A bientôt chez TEATIME IMMO !

Natacha

Svp j’aimerai savoir sil ya un processus de recrutement a remplir pour intégrer TEATIME IMMO ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour @Natacha
Vous pouvez participer à une réunion d'information sur notre site internet afin d'en savoir plus sur le poste de mandataire immobilier et sur notre entreprise.
Nous vous y détaillerons le processus de recrutement : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr/reunion-inscription.html

Date de l'expérience: 2022-10-17

@Natacha
Bonjour Natacha,
La première étape du recrutement est de vous inscrire à une réunion d'information sur notre site, afin que vous appreniez à mieux nous connaître : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr/reunion-inscription.html
Ensuite, tout vous sera détaillé lors de la réunion !

Roxane

Cette réunion se fait en ligne ? si Oui, combien de temps prend-elle ? Merci d'avance.

Bonjour @Roxane
Les réunions d'information ont effectivement lieu en webinaire. Elles durent une petite heure !
N'attendez plus ! Inscrivez-vous ici : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr/reunion-inscription.html

Roxane

Pourquoi ce n'est pas possible de sélectionner une date après le 24 novembre ?

Bonjour @Roxane
Nous ouvrons les inscriptions aux réunions en ligne 1-2 mois avant qu'elles n'aient lieu. Les créneaux ultérieurs au 24 novembre s'ouvriront progressivement.
N'hésitez pas à nous appeler au 03.62.27.74.20. si vous souhaitez échanger à ce sujet : nos conseillers seront ravis de vous renseigner !

Rajkamal5510@yahoo.fr

Magnifique

Christian

Je suis justement à la recherche d'une nouvelle agence immobilière ! Trouvent-ils des appartements facilement selon les critères du client ?

Bonjour Christian,
Nos mandataires travaillent à proximité de leur domicile et connaissent donc très bien le marché aux endroits où vous cherchez à acheter.
De surcroît, ils travaillent avec les meilleurs outils du métier, afin de trouver le bien de vos rêves au tarif le plus concurrentiel.
N’attendez plus, prenez contact avec l’un de nos agents dès maintenant : https://www.teatime-immo.fr/fr/listing-mandataire.html

Christian

Jaimerai savoir si la qualité prix a TEATIME IMMO est elle fiable a tous ? Votre service client est il toujours disponible ?

Bonjour @Christian
Nous ne sommes rémunérés que si l'on vend votre bien (ou si l'on trouve le bien que vous cherchez) : le rapport qualité/prix est donc imbattable !
Quant à notre service client, nous sommes disponibles par mail et par téléphone toute la semaine. Nos conseillers sont réactifs et à l'écoute.
Venez vérifier : appelez-nous au 03.62.27.74.20 !

Lilian

Donc si vous ne vendez pas pendant le mois, vous ne serez pas payé ? Ça arrive souvent où c'est déjà arriver pendant la période Covid ?

Bonjour @Lilian
La rémunération des mandataires de TEATIME IMMO est variée : location, vente d'immobilier ancien, neuf, de luxe, parrainages, ...
Le montant des commissions permet également de prévoir sa rémunération sur une échelle annuelle, et non mensuelle !
Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à vous inscrire à une réunion d’information : https://www.recrutement.teatime-immo.fr/fr/reunion-inscription.html
Vous pouvez également nous appeler au 03.62.27.74.20

Hitesh0
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TEATIME IMMO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Sandrine

J'aurais une question sur les avantages sociaux, sont-ils corrects ?

Madeleine

Je suis à la recherche d'un développement personnel, dans quel poste peut-on l'obtenir ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que TEATIME IMMO et d'autres sociétés de Bourgogne luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Offre N° 147JNMCConseiller / Conseillère Immobilier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEATIME IMMO.

Offre N° 148SBWQConseiller / Conseillère Immobilier (H/F) - TEATIME IMMO recrute actuellement pour ce poste.

TEATIME IMMO Questions fréquentes