TEC

Rejet-de-Beaulieu
SIREN: 834068991 SIRET: 83406899100019 Téléphone: +33 6 20 44 39 61
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TEC ?

Que voulez-vous savoir sur TEC ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en TEC de 800 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Qu'est-ce qui vous motive le plus à travailler? Si vous voulez devenir jardinière, posez votre candidature via poleemploi

J'ai entendu parler qu'en Transparence RH, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en TEC. C'est vrai?

Les employés de TEC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

TEC possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en TEC ou en MARCADIER PAYSAGE?

axelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TEC, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez TEC? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.

Je parle l'anglais couramment. Est-ce que vous savez quelles sont les chances d'obtenir un travail dans l'entreprise TEC au poste de assistant administratif? J'ai trouvé cette offre ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DLRK

TEC recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN ASPIRATION INDUSTRIELLE (H/F) (30k € a 36k €/an), Technicien / Technicienne d'installation industrielle (2 500 € a 3 000 €)

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez TEC , nous attendons!

Projeteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEC.

Géomètre Topographe, que TEC recherche peut gagner même {salary}.

TEC Questions fréquentes