TEC.2E

Beaumont-lès-Valence

Avis TEC.2E, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TEC.2E. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TEC.2E ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que TEC.2E s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je sais que TEC.2E subvient les repas des employés, comment est dans ENTREPRISE DROMOISE D ELECTRICITE?

Les revenus dans TEC.2E sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 3300 €.

Les employés de TEC.2E en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les employés de l'entreprise TEC.2E reçoivent-ils salle de sport en tant qu'employés de ELECTRICITE PLOMBERIE YANNICK?

Donnez-moi, s'il vous plaît, vos avis sur TEC.2E. Je serai reconnaissant pour vos réponses.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TEC.2E? Est-il grand?

Nous tenons à souligner que si vous êtes compétant et rigoureux votre rémunération peut dépasser la somme de 2500 €.

TEC.2E recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRE CVC F/H, CHARGE D'AFFAIRES CVC (H/F) (30k € a 36k €/an)

Que, selon vous, devrait savoir sur TEC.2E les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) - TEC.2E recrute actuellement pour ce poste.

Position Electricien dans TEC.2E est disponible à nouveau!

TEC.2E Questions fréquentes