TECHDENT

196 RUE DES 3 LACS, 74700 SALLANCHES

Avis TECHDENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TECHDENT ?

Que voulez-vous savoir sur TECHDENT ?

Des vacances sous un poirier donne TECHDENT ou LABORATOIRES CIAM?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de TECHDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TECFI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TECHDENT?

Est-il vrai que TECHDENT s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TECHDENT ou à LABORATOIRES CIAM ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez TECHDENT?

gerard

Savez-vous si TECHDENT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

loïc

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.techdent.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 450 000 EUR euros.

gerard

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment se présente la situation des employés de TECHDENT, ils cherchent maintenant?

Est-il vrai que TECHDENT s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

Quelqu'un connait bien TECHDENT? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez TECHDENT? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

TECHDENT Questions fréquentes