TECH DISCOUNT

19 RUE DE L AQUEDUC, 75010 PARIS 10

Avis TECH DISCOUNT

Les employés de l'entreprise TECH DISCOUNT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TECH DISCOUNT ?

JEAN-PIERRE
Date de l'expérience: 2022-08-09

Coup classique. Le site de TECH DISCOUNT confirme que la marchandise est disponible pour que vous passiez commande. Et lorsque vous avez payé, vous recevez un mail comme quoi le produit est en rupture de stock et qu'il faut des semaines pour être livré ... si un jour on est livré ...
Commande annulée auprès d'eux avec acceptation de leur part et depuis le 28 Juin 2022, toujours pas de remboursement. Je les ai relancé aujourd'hui mais ils me recollent 14 jours de délai pour être remboursé. J'ai des doutes sur leur honnêteté, vu comment cela se passe.
Bien faire attention car ils ne répondent que par des mails automatiques, sans personnalisation ...

CHTH59
Date de l'expérience: 2022-11-25

Coup classique car quand le produit est en rupture de stock, on trouve toujours un site qui dit en stock. On se précipite et après commande, le mail indiquant rupture de stock te laisse à penser que l'information en vert" en stock" est une info bidon. cela m'est déjà arrivé. Il suffit pour l'acheteur de vérifier (comme je l'ai fait) de constater en retournant sur le site que l'info (bidon) en stock est toujours présente. Donc un champ inamovible et non mise à jour par les stocks. Pour ma part, j'allais passer une commande, mais je passe mon chemin.

Régis

Vous pensez que c'est une pratique uniquement pour attirer le client pour qu'ils se déplacent au magasin ? C'est très malin je trouve quand même

TECH DISCOUNT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Combien de personnes travaillent en même temps en TECH DISCOUNT et combien en SARAH BEKHIEKH?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de TECH DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si TECH DISCOUNT recrute normalement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez TECH DISCOUNT? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

TECH DISCOUNT Questions fréquentes