TECH ENERGIE
19 RUE DU PUECH RADIER, 34970 LATTES SIREN: 539161638 SIRET: 53916163800033

Note de l'employeur 2.4/5

Avis TECH ENERGIE

Quelle entreprise paye autant à Lattes ?
Quels sont les délais d’attente chez TECH ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur TECH ENERGIE ?

anonyme Date de l'expérience: 2018-09-13

Très très très t mal informé et guidé

Kevin Date de l'expérience: 2022-01-17

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Pouvez-vous me donner les arguments ? Ils ne sont pas solides ? Merci de votre retour et clarification.

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-15

Un commercial qui m à menti sur tout prime prêt facturé EDF très mécontente je me retrouve aujourd hui le prêt + facture EDF a 447 € par mois alors que je ne devais soi disant plus avoir de facture EDF et mon dossier pr le rachat jamais complet que j ai abandonné......

Candice

Pourquoi devez-vous encore payer des factures EDF? Qu'est-ce qui est écrit dans le contrat?

vica300@wanadoo.fr

Bonsoir
Pas de contrat C est au dire du commercial que je devrai payer plus que l abonnement chez EDF que EDF me rachèterai le plus d énergie.... Une prime de 5000 € que je n est jamais vue un prêt 0 rien de tout ça non plus j ai harcelé le commercial et l entreprise parcours du combattant à aujourd hui j ai mon prêt + facture EDF a aujourd hui j ai vue un conseiller EDF et me dit qu 8l faut que je continu à les appeler au moins pr le dossier de rachat car en effet EDF doit bien me racheter tt le surplus d électricité que je produit donc je vais repartir en guerre ben 4 appels aujourd hui aucune réponse....

@vica300@wanadoo.fr

Bonsoir Vica, 5 000 euros, il faut réclamer dès que possible ! Il faut se rendre sur place peut-être ou c'est le silence ? Merci de votre retour.

Celine

Idem pour moi, je suis joignable au 0646219182

@Celine

Vous avez un adresse mail ? merci pour votre retour

Vica300@wanadoo.ffr Date de l'expérience: 2018-10-04

Très mal informé par le commercial Mr Giraud Alain il n à fait que vendre et des promesses de primes de prêts à taux zéro et rien de tous ça aucune explication je me suis retrouvé avec un prêt de sofinco avec un taux à 11.5 % je lui avait fait une entière confiance étant une femme seule il m a fait miroiter plus d EDF à payer...... ' je me retrouve à aujourd hui 300 € de crédit + 147 € d EDF par mois et aucun dossier complet pour mon rachat EDF une galère que tu coup j ai abandonné....... Une seule personne a l écoute une secrétaire Clémence que je remercie.....

Laure Date de l'expérience: 2022-01-16
@Vica300@wanadoo.ffr

Moi, je pense qu'il faut porter plainte, car vous payez 447 euros par mois au lieu de combien ? Pouvez-vous clarifier SVP ? Merci infiniment et bon courage.

Vica300@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2022-01-16
@Vica300@wanadoo.ffr

Bonsoir ben je de vais avoir que mon prêt de 300 € et soi disant que l abonnement EDF environ 50 € je me suis endetté à cause de ce Monsieur Giraud aucune compation je vais être à la retraite min qalaure va baisser et je me retrouve avec 447 € de crédit on va dire.....

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17
@Vica300@wanadoo.ffr

Je suis d accord avec Laure il faut pas laisser tomber car peut-être que eux ils vont encaisser les primes courage ne laissez pas tomber

Laure Date de l'expérience: 2022-01-18
@Vica300@wanadoo.fr

Il y a combien de temps avez-vous signé le contrat? Peut-être peut-il encore être annulé? Je pense que vous devriez parler à un avocat, il y a aussi des conseils juridiques gratuits. Bonne courage

ORAVI Date de l'expérience: 2022-01-14

entreprise calamiteuse
comment se fait-il qu'elle ait toujours la qualif RGE

Jean-Charles Date de l'expérience: 2022-01-14
@ORAVI

Pourquoi vous dites qu'elle est calamiteuse ? Je trouver que des bons opinions. Je voudrais même faire appel à eux, votre avis me fait peur!

ORAVI Date de l'expérience: 2022-01-15
@ORAVI

faites comme vous voulez mais après ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu (la région occitanie ne travaille plus avec eux, ma banque le crédit agricole également (prêts à taux zéro) voir ADEME également ) cdlt

Vica300@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2022-01-16
@ORAVI

Oui moi aussi très déçu faite attention

Cloe Date de l'expérience: 2022-01-17
@ORAVI

Mais donnez plus de détails ! C'est un peu bizarre qu'une entreprise aussi mal évaluée continue sa pratique sans souci... Qu'est-ce qui s'est passé pour que votre opinion soit si péjorative ?

vica300@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour
Personnellement pas du tt professionnelle un commercial qui vous fait miroiter qu avec l instalation de panneaux et pompe à chaleur plus de facture EDF prêt 0 pr l instalation prime énergie de 5000 € rachat d électricité par EDF...... Ben rien de tt ça je me retrouve à aujourd hui avec un prêt de 300 € et C était avec sifinco à un taux de 11 % je Suis allé vite à ma banque pr racheté mon prêt pas de prime et facture EDF à 147 € par mois donc que dess....

Cloe Date de l'expérience: 2022-01-18
@vica300@wanadoo.fr

Effectivement, vous vous êtes fait avoir. Ils vous ont fait signer un contrat avant l'installation ? Bientôt ils n'auront plus de clients avec ces pratiques abusifs.

ORAVI Date de l'expérience: 2022-01-14

entreprise calamiteuse idem pour B2M

Bénédicte Date de l'expérience: 2022-01-15
@ORAVI

C'est fort ce que vous écrivez... Pourquoi cette opinion ? J'ai entendu parler que TECH ENERGIE est une société solide et professionnelle...

vica300@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2022-01-16
@ORAVI

Non pas du tout professionnelle justement le commercial Mr Giraud m a fait miroiter qu avec l instalation des panneaux solaire plus de facture EDF prêt à taux zéro rachat d électricité et rien de tt ça mai informé mal guidé je me suis battu jusqu à l année dernière je me retrouve à aujourd hui avec un prêt de 300 € et 147 € de facture EDF.... Là je vais m y remettre car j ai vue un conseiller EDF... Donc il va encore falloir que je me battes pr avoir les papiers pr le rachat d électricité que je n ai jamais eu comme le reste prime rachat et prêt à zéro.......

Bénédicte Date de l'expérience: 2022-01-17
@vica300@wanadoo.fr

C'est inadmissible, est-ce qu'il est possible de porte plainte ? Vous ne pouvez pas faire une réclamation ? Dans l'attente de votre retour.

4 utilisateurs suivent le fil

Celine Date de l'expérience: 2021-12-03

Incompétent et (supprimé par l'administrateur) ! J attends des retours de clients mécontents, 0646219182

Éliane Date de l'expérience: 2021-12-03
@Celine

Vous êtes la gérante de l'entreprise?
pourquoi voulez-vous nos avis?
cordialement

Canovaceline@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-30

Depuis 2018 ,nous sommes en procès !! La ,au jour d aujourd hui la pompe a chaleur est en panne . Aucune démarche de leur côté, c est à nous de faire intervenir un réparateur, car Monsieur Marco, responsable de cette boîte, n a pas de technicien !! Pourtant encore sous garantie, donc au final depuis 4semaines ,plus d eau chaude !! Nous sommes le 29 Novembre, nous ne sommes pas en été !! Pour prendre des douches froides . Des escros, des (supprimé par l'administrateur) ,des ... je m arrête là, car je deviendrai vulgaire . Ce fameux Monsieur Marco m a expliqué que je n étais pas une femme de 80 ans et que ce n était pas bien grave de prendre des douches froides ...après ça, quoi dire ??!! Juste dégoûtée ,écœurée et ..en attente d un procès, il faut être patient ??!! Il faut quoi !!??

Deborah Date de l'expérience: 2021-12-01
@Canovaceline@gmail.com

C'est complètement inadmissible ! Combien de fois vous avez essayé de les joindre ? Je vous remercie

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-30

Bonjour
(supprimé par l'administrateur) est venu chez nous on a discuté et on disait que nous étions d accord donc il nous à remis un papier bleu mais j ai pas fait attention quand il est parti j ai vu que ç était un dossier sofinco et don6un crédit qui revenait au double du prix annoncé qui était déjà tres cher ensuite je me suis renseigné ailleurs et c est la que ce (supprimé par l'administrateur) m a dit que je ne pourrai pas arrêter car il avait déjà fait le dossier il l avait sûrement fait avec un devis de sa société mais moi je n ai jamais eu ce devis sur papier un conseil ne travaillez pas avec eux

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-30

SURTOUT NE FAITES PAS AFFAIRE AVEC EUX
des (supprimé par l'administrateur) et des magouilleurs des manipulateurs
ils m'ont visité le mois dernier pour la pompe a chaleur ils vous font signer un crédit de sofinco ils vous disent qu ils vous font un devis mais vous ne l'avez pas simplement le papier du crédit qui soi disant sera annulé plus tard
bref 2 jours après j'annule ma commande orale puisque je n'ai rien signé a part ce crédit
de plus je me suis rendu compte qu'ils étaient 6000€ plus cher qu'ailleurs pour en lus de meilleures prestations je leur ai donc envoyé une lettre recommandée et j'ai fait une autre lettre à sofinco aussi
le commercial m'a dit que j'allais avoir des problèmes puisqu'ils avaient déjà fait la demande de primes sans mon accord signé et en plus de ça ils m'ont fait appelé par un technicien qui s'est fait passé pour
l ANAH en fait c'était le technicien de leur entreprise qui devait passer la semaine d’après
j'ai réalisé un devis que j'ai accepté dans une autre maison très très sérieuse de Béziers je vous la cite
ENTREPRISE JEAN ET BARTHES BEZIERS cette entreprise a entamé les démarches pour les primes rénov et la surprise mon compte a L ANAH était bloqué car ils avaient fait la demande pour avoir les aides SANS QUE JE LEUR AI SIGNE UN DEVIS PUISQUE JE NE L AVAIS PAS EU ils avaient bloqué avec mon adresse mail ou avec mon numéro de téléphone je sais pas mais même l ANAH ne comprenait pas c'est eux à force qui ont réussi à me débloquer
et heureusement l'entreprise BARTHES à force de ténacité a réussi à débloquer l ANAH et depuis une semaine j'ai ma pompe à chaleur d'installée et j'ai réalisé au moins 6000€ d'économies car avec le crédit qu'ils me faisaient faire ça me coûtait bien plus
ATTENTION CAR LA SOCIÉTÉ A 2 NOMS

TECH ENERGY
OU BEME

LE MONSIEUR QUI M A CONTACTE ET QUI EST VENU CHEZ MOI EST M BUNAS

Vincent Date de l'expérience: 2021-11-30

C'est vrai ? Je suis en train de lire votre commentaire et j'ai peur... Comment vous avez passé la commande orale ? Merci de clarifier SVP

Ghislaine Date de l'expérience: 2021-11-30

Je vous ai répondu sur le site excusez moi en anonyme

ghislaine Date de l'expérience: 2021-11-30

DES PERSONNES MAL INTENTIONNÉS NOUS LES AVONS REÇU POUR UN DEVIS LE DEVIS ORAL ÉTAIT SUPÉRIEUR DE 6000 € PAR RAPPORT A CE QUE NUS AVONS PAYE DANS UNE AUTRE BOITE ILS VOUS FONT EN PLUS SIGNER UN CRÉDIT SOFINCO EN VOUS DISANT QU IL NE SERA JAMAIS DEMANDE MAIS ILS L ENVOIENT QUAND MÊME ENSUITE SANS VOTRE ACCORD ILS FONT LES DEMANDES DE PRIME 2 JOURS APRES JE ME SUIS DÉSISTE ET LA SURPRISE QUAND J AI VOULU MONTER MON DOSSIER CHEZ UN AUTRE VENDEUR IL NE POUVAIT PAS CAR TECH ENERGY AVAIENT BLOQUE MON COMPTE SUR MA PRIME RENOV L ANAH MÊME EUX N AVAIENT JAMAIS VU CA HEUREUSEMENT QUE JE SUIS TOMBE SUR UNE TRÈS BONNE ENTREPRISE JE VOUS LA CITE
ENTREPRISE JEAN ET BARTHES A BÉZIERS QUI A FORCE DE TÉNACITÉ A PU FAIRE DÉBLOQUER MON COMPTE CHEZ ANAH ET A RÉUSSI A ME POSER LA POMPE A CHALEUR POUR 6000€ DE MOINS AVEC UNE CHAUDIÈRE PLUS PERFORMANTE NE FAITES RIEN AVEC EUX C EST DES (supprimé par l'administrateur) ET ILS ABUSENT DE VOTRE CONFIANCE

Marie-Pierre Date de l'expérience: 2021-11-30
@ghislaine

Bonjour monsieur, vraiment Navré pour vous,
J'aimerais bien savoir quelles raisons ils vous ont donnée par rapport au crédit Sofinco?
C'est quand même étrange

Ghislaine Date de l'expérience: 2021-11-30
@ghislaine

Ils ont dit que le crédit était signé mais que une fois les primes reçues le crédit est annulé BIZARRE NON

Marie-Pierre Date de l'expérience: 2021-11-30
@Ghislaine

Bonsoir, pour moi, c'est inadmissible!!! Est-ce que vous avez contacte le responsable de cette entreprise pour clarifier ? Merci de votre retour.

pepuagri@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2021-12-01
@ghislaine

Non je n ai plus besoin de eux mais je tiens à prévenir d autres personnes

Marie-Pierre Date de l'expérience: 2021-12-01
@pepuagri@wanadoo.fr

Et comment avez vous finalement géré le problème s'il vous plait?
Bonne soirée à vous

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
TechEnergie ne tient pas ses engagements. C’est consternant.

Simon Date de l'expérience: 2021-11-13

Quelles engagements n'a-t-elle pas respectées? Les solutions proposées ne sont pas écologiques?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
j.agnel @sfr.fr Date de l'expérience: 2021-11-04

Totalement nuls des (supprimé par l'administrateur) …. J’appellerai toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec cette société à me contacter ensemble on pourra peut-être se faire entendre

Cyril Date de l'expérience: 2021-11-05
@j.agnel @sfr.fr

D'où vient votre opinion ? Je suis allé sur leur site et il me semble que cette société est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Vous avez eu de problèmes avec eux ? Je compte sur votre retour et clarification. Merci d'avance

Launayclo@yahoo.fr Date de l'expérience: 2021-11-12
@j.agnel @sfr.fr

Je suis dans la même situation que Mme Agnel. TechEnergie n’est pas une Ste correcte. Depuis l’installation au 15 mai 2019, il n’y a que des problèmes avec PAC Hitachi YUTAKI S COMBI SÉRIES Je suis sans chauffage depuis 10 jrs et sans eau chaude PAC en sécurité et techniciens incompétents, ne trouve pas la panne : code erreur 61. Dont on ne sait à quoi cela correspond. Après plusieurs visites. Depuis ils ne réponse pas au téléphone plusieurs lettres en AR sont restées sans réponse. je vais entamer une procédure contre eux. Leur site montre une bonne compétence, mais voilà, j’ai vite déchanté.

Cyril Date de l'expérience: 2021-11-13
@Launayclo@yahoo.fr

Donc il faut surtout ne pas faire confiance à cette entreprise ? Merci de me dire la vérité, car je dois faire des installations chez moi et maintenant, j'ai peur. Merci

Lolo214@orange.fr Date de l'expérience: 2021-11-16
@j.agnel @sfr.fr

Procédure faite pour notre cas ils ont été condamné

oravi30@yahoo.fr Date de l'expérience: 2021-11-17

entreprise tech energie

Cyril Date de l'expérience: 2021-11-17
@Lolo214@orange.fr

Merci de nous tenir informé. Avez-vous également eu des problèmes avec l'installation de chauffage?

patricia.maurand@orange.fr Date de l'expérience: 2022-01-10
@j.agnel @sfr.fr

j'ai aussi des problèmes avec la pac et c'est pareil

patricia.maurand@orange.fr Date de l'expérience: 2022-01-10
@j.agnel @sfr.fr

cherchez une entreprise plus sérieuse

Bénédicte Date de l'expérience: 2022-01-11
@patricia.maurand@orange.fr

J'ai vu l'un des commentaires qui dit que cette société a été condamnée, vous aviez pris partie dans toute cette action ?

vica309@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2022-01-16
@j.agnel @sfr.fr

Ben oui vous pouvez me joindre à
vica300@wanadoo.fr merci

Bénédicte Date de l'expérience: 2022-01-17
@vica309@wanadoo.fr

Pouvez-vous me dire pourquoi je dois vous contacter ? C'est pour porter plainte contre cette entreprise ? Merci de votre retour et votre aide.

Jach Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
L'entreprise est elle fiable?

Juliette Date de l'expérience: 2021-02-15
@Jach

Vous avez entendu les avis contraires ?

Il y a des projets sympas dans cette entreprise à Lattes? Il y a des événements organisés par l'entreprise?
J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TECH ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3000 €. TECH ENERGIE peut-elle donner plus?
Comment TECH ENERGIE protège-t-elle ses employés contre coronavirus?
L'entretien de recrutement à téléconseillère dans TECH ENERGIE est-il lâche ou non?
Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en TECFEL ou en TECH ENERGIE?
HUGAR ENTREPRISES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi interessement. Est-ce similaire dans TECH ENERGIE?
L'atmosphère dans TECH ENERGIE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Le paiement à TECH ENERGIE est adéquat au travail effectué, c'est de 1600 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TECH ENERGIE

AIDE ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DE MAINTENANCE (H/F) (18k €/an)
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezTECH ENERGIE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECH ENERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TECH ENERGIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située TECH ENERGIE?
L'adresse actuelle de TECH ENERGIE est 19 RUE DU PUECH RADIER, 34970 LATTES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de TECH ENERGIE.
Dans TECH ENERGIE, vous pouvez travailler comme: téléconseillère, paysagiste, chef, secrétaire, technico commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur TECH ENERGIE.]
Quand TECH ENERGIE a-t-elle été fondée?
TECH ENERGIE a été fondée le 2016-06-01. Consultez plus d'informations sur TECH ENERGIE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TECH ENERGIE sont: ordinateur portable, voiture de service, mutuelle, tickets restaurants, carte carburant, voiture de fonction, remboursement transport, salle de sport, plan epargne, plan d'epargne, titres restaurants, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez TECH ENERGIE.
TECH ENERGIE recrute actuellement un nouveau Aide Électricien (H/F). C'est peut-être toi?
En TECH ENERGIE ils ont actuellement besoin de ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE TERTIAIRE (H/F).
Aide Électricien (H/F) - TECH ENERGIE recrute actuellement pour ce poste.
TECH ENERGIE recrute actuellement un nouveau AIDE ÉLECTRICIEN (H/F). C'est peut-être toi?