TECH ENERGIE

Évaluation 1.7/5

Avis TECH ENERGIE

7 abonnés
1.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TECH ENERGIE. Est-ce la vérité ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Un commercial qui m à menti sur tout prime prêt facturé EDF très mécontente je me retrouve aujourd hui le prêt + facture EDF a 447 € par mois alors que je ne devais soi disant plus avoir de facture EDF et mon dossier pr le rachat jamais complet que j ai abandonné......

Celine

Idem pour moi, je suis joignable au 0646219182

Candice

Vous avez un adresse mail ? merci pour votre retour

j.agnel @sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-04

Totalement nuls des (supprimé par l'administrateur) …. J’appellerai toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec cette société à me contacter ensemble on pourra peut-être se faire entendre

Date de l'expérience: 2018-09-06

Bonjour me contacter pour discuter de notre expérience négative de cette société moi je leur est fait confiance enfin surtout a leur commercial qui m avait promis prime plus de facture EDF rachat d électricité...... Et rien de tt cela et impossible de joindre ce Monsieur Alain Giraud et impossible aussi à joindre m entreprise...... Une honte

Titouan

pourquoi ? vous avez aussi des expériences peu agréables avec eux ? c'est surprenant de voir combien de personnes sont de cette opinion...

Elvispresley
Date de l'expérience: 2019-12-12

Panneaux non posés selon les directives du technicien
Cela génère un manque de production
Le financement est une catastrophe, carrément du vol
Le financement est une catastrophe, carrément du vol

Jean-Christophe

quelles étaient donc les directives et pourquoi les poseurs ne les ont pas suivies ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

Nobody
Date de l'expérience: 2021-09-01

Experience tellement désastreuse que je préfère ne rien dire. Un pur désastre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nobody
Date de l'expérience: 2022-08-12

Tout à fait exact. Je viens d’apprendre que cette société est en liquidation. Elle n’existe plus ! Adieu garanties, dossiers en cours etc…

Date de l'expérience: 2022-08-12

Car ils sont incompétents à tous point de vue.

Date de l'expérience: 2022-04-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Client Depuis 2019....SAV inexistant, entretien de la garantie jamais réalisé...les demandes de client jamais entendues......

Ils on installé une ponpe a chaleur plus un chauffe eau thermodynamique ils me doive encore 1500 euros que des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

jean
Date de l'expérience: 2022-03-16

Entreprise qui vous fait miroiter des aides mais ne fait pas les dossiers injoignable

Entreprise donc lés pratiques sont à la limite de (supprimé par l'administrateur). Les (supprimé par l'administrateur) s’accumulent !
À fuir !

mich
Date de l'expérience: 2022-02-17

je le repeterai jamais assez, entreprise tech (supprimé par l'administrateur) absolument à eviter , j en ai fait les frais, 24000€,aucune aide, mon dossier n a jamais ete rempli et je suis pas le seul dans ce cas regardez bien tous les avis

Cloe

Certains disent que c'était une entreprise sérieuse et le travail très bien effectué

Nous sommes malheureusement dans la même situation et consultons actuellement notre assistance juridique pour remédier à ce problème...

Cloe

et qu'est-ce qui s'est passé dans votre cas ? ils n'ont pas respecté les consignes ou les délais ?

C'est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2018-09-06

Entreprise pas du tt sérieuse je ne recommande absolument pas

Corine

Bonsoir anonyme, pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise?
avez-vous eu des soucis avec eux?

Claudemosoll82@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-01-31

ARGUMENTATION DE VENTE FALLACIEUSE, promesses non tenues, installations défectueuses Pratiques très proches de l'escroquerie. Nombreuses procédures juridiques en cours.

Éléonore

Êtes-vous l'un de leurs clients? Je voulais faire appel à cette entreprise pour installer une pompe a chaleur. Maintenant je ne sais pas quoi décider..

Date de l'expérience: 2018-09-13

Très très très t mal informé et guidé

Kevin

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Pouvez-vous me donner les arguments ? Ils ne sont pas solides ? Merci de votre retour et clarification.

Vica300@wanadoo.ffr
Date de l'expérience: 2018-10-04

Très mal informé par le commercial Mr Giraud Alain il n à fait que vendre et des promesses de primes de prêts à taux zéro et rien de tous ça aucune explication je me suis retrouvé avec un prêt de sofinco avec un taux à 11.5 % je lui avait fait une entière confiance étant une femme seule il m a fait miroiter plus d EDF à payer...... ' je me retrouve à aujourd hui 300 € de crédit + 147 € d EDF par mois et aucun dossier complet pour mon rachat EDF une galère que tu coup j ai abandonné....... Une seule personne a l écoute une secrétaire Clémence que je remercie.....

Laure

Moi, je pense qu'il faut porter plainte, car vous payez 447 euros par mois au lieu de combien ? Pouvez-vous clarifier SVP ? Merci infiniment et bon courage.

Vica300@wanadoo.fr

Bonsoir ben je de vais avoir que mon prêt de 300 € et soi disant que l abonnement EDF environ 50 € je me suis endetté à cause de ce Monsieur Giraud aucune compation je vais être à la retraite min qalaure va baisser et je me retrouve avec 447 € de crédit on va dire.....

Je suis d accord avec Laure il faut pas laisser tomber car peut-être que eux ils vont encaisser les primes courage ne laissez pas tomber

Laure

Il y a combien de temps avez-vous signé le contrat? Peut-être peut-il encore être annulé? Je pense que vous devriez parler à un avocat, il y a aussi des conseils juridiques gratuits. Bonne courage

Date de l'expérience: 2022-01-14

entreprise calamiteuse
comment se fait-il qu'elle ait toujours la qualif RGE

Jean-Charles

Pourquoi vous dites qu'elle est calamiteuse ? Je trouver que des bons opinions. Je voudrais même faire appel à eux, votre avis me fait peur!

ORAVI

faites comme vous voulez mais après ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu (la région occitanie ne travaille plus avec eux, ma banque le crédit agricole également (prêts à taux zéro) voir ADEME également ) cdlt

Vica300@wanadoo.fr

Oui moi aussi très déçu faite attention

Cloe

Mais donnez plus de détails ! C'est un peu bizarre qu'une entreprise aussi mal évaluée continue sa pratique sans souci... Qu'est-ce qui s'est passé pour que votre opinion soit si péjorative ?

Bonjour
Personnellement pas du tt professionnelle un commercial qui vous fait miroiter qu avec l instalation de panneaux et pompe à chaleur plus de facture EDF prêt 0 pr l instalation prime énergie de 5000 € rachat d électricité par EDF...... Ben rien de tt ça je me retrouve à aujourd hui avec un prêt de 300 € et C était avec sifinco à un taux de 11 % je Suis allé vite à ma banque pr racheté mon prêt pas de prime et facture EDF à 147 € par mois donc que dess....

Cloe

Effectivement, vous vous êtes fait avoir. Ils vous ont fait signer un contrat avant l'installation ? Bientôt ils n'auront plus de clients avec ces pratiques abusifs.

Date de l'expérience: 2022-01-14

entreprise calamiteuse idem pour B2M

Bénédicte

C'est fort ce que vous écrivez... Pourquoi cette opinion ? J'ai entendu parler que TECH ENERGIE est une société solide et professionnelle...

vica300@wanadoo.fr

Non pas du tout professionnelle justement le commercial Mr Giraud m a fait miroiter qu avec l instalation des panneaux solaire plus de facture EDF prêt à taux zéro rachat d électricité et rien de tt ça mai informé mal guidé je me suis battu jusqu à l année dernière je me retrouve à aujourd hui avec un prêt de 300 € et 147 € de facture EDF.... Là je vais m y remettre car j ai vue un conseiller EDF... Donc il va encore falloir que je me battes pr avoir les papiers pr le rachat d électricité que je n ai jamais eu comme le reste prime rachat et prêt à zéro.......

Bénédicte

C'est inadmissible, est-ce qu'il est possible de porte plainte ? Vous ne pouvez pas faire une réclamation ? Dans l'attente de votre retour.

Celine
Date de l'expérience: 2021-12-03

Incompétent et (supprimé par l'administrateur) ! J attends des retours de clients mécontents, 0646219182

Éliane

Vous êtes la gérante de l'entreprise?
pourquoi voulez-vous nos avis?
cordialement

Canovaceline@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-30

Depuis 2018 ,nous sommes en procès !! La ,au jour d aujourd hui la pompe a chaleur est en panne . Aucune démarche de leur côté, c est à nous de faire intervenir un réparateur, car Monsieur Marco, responsable de cette boîte, n a pas de technicien !! Pourtant encore sous garantie, donc au final depuis 4semaines ,plus d eau chaude !! Nous sommes le 29 Novembre, nous ne sommes pas en été !! Pour prendre des douches froides . Des escros, des (supprimé par l'administrateur) ,des ... je m arrête là, car je deviendrai vulgaire . Ce fameux Monsieur Marco m a expliqué que je n étais pas une femme de 80 ans et que ce n était pas bien grave de prendre des douches froides ...après ça, quoi dire ??!! Juste dégoûtée ,écœurée et ..en attente d un procès, il faut être patient ??!! Il faut quoi !!??

Deborah

C'est complètement inadmissible ! Combien de fois vous avez essayé de les joindre ? Je vous remercie

Je vis exactement la même chose c'est du "copier/collé"
Comment se fait t'il que TECH (supprimé par l'administrateur) puisse encore sévir ?

Christine

Vous avez essayé de faire un signalement auprès de UFC QUE CHOISIR ? Ils pourront peut être vous aider.

J'ai déposé plainte. Fait intervenir UFC que choisir. Jamais eu de retour sur la plainte.

Bonjour
(supprimé par l'administrateur) est venu chez nous on a discuté et on disait que nous étions d accord donc il nous à remis un papier bleu mais j ai pas fait attention quand il est parti j ai vu que ç était un dossier sofinco et don6un crédit qui revenait au double du prix annoncé qui était déjà tres cher ensuite je me suis renseigné ailleurs et c est la que ce (supprimé par l'administrateur) m a dit que je ne pourrai pas arrêter car il avait déjà fait le dossier il l avait sûrement fait avec un devis de sa société mais moi je n ai jamais eu ce devis sur papier un conseil ne travaillez pas avec eux

SURTOUT NE FAITES PAS AFFAIRE AVEC EUX
des (supprimé par l'administrateur) et des magouilleurs des manipulateurs
ils m'ont visité le mois dernier pour la pompe a chaleur ils vous font signer un crédit de sofinco ils vous disent qu ils vous font un devis mais vous ne l'avez pas simplement le papier du crédit qui soi disant sera annulé plus tard
bref 2 jours après j'annule ma commande orale puisque je n'ai rien signé a part ce crédit
de plus je me suis rendu compte qu'ils étaient 6000€ plus cher qu'ailleurs pour en lus de meilleures prestations je leur ai donc envoyé une lettre recommandée et j'ai fait une autre lettre à sofinco aussi
le commercial m'a dit que j'allais avoir des problèmes puisqu'ils avaient déjà fait la demande de primes sans mon accord signé et en plus de ça ils m'ont fait appelé par un technicien qui s'est fait passé pour
l ANAH en fait c'était le technicien de leur entreprise qui devait passer la semaine d’après
j'ai réalisé un devis que j'ai accepté dans une autre maison très très sérieuse de Béziers je vous la cite
ENTREPRISE JEAN ET BARTHES BEZIERS cette entreprise a entamé les démarches pour les primes rénov et la surprise mon compte a L ANAH était bloqué car ils avaient fait la demande pour avoir les aides SANS QUE JE LEUR AI SIGNE UN DEVIS PUISQUE JE NE L AVAIS PAS EU ils avaient bloqué avec mon adresse mail ou avec mon numéro de téléphone je sais pas mais même l ANAH ne comprenait pas c'est eux à force qui ont réussi à me débloquer
et heureusement l'entreprise BARTHES à force de ténacité a réussi à débloquer l ANAH et depuis une semaine j'ai ma pompe à chaleur d'installée et j'ai réalisé au moins 6000€ d'économies car avec le crédit qu'ils me faisaient faire ça me coûtait bien plus
ATTENTION CAR LA SOCIÉTÉ A 2 NOMS

TECH ENERGY
OU BEME

LE MONSIEUR QUI M A CONTACTE ET QUI EST VENU CHEZ MOI EST M BUNAS

Vincent

C'est vrai ? Je suis en train de lire votre commentaire et j'ai peur... Comment vous avez passé la commande orale ? Merci de clarifier SVP

Ghislaine

Je vous ai répondu sur le site excusez moi en anonyme

ghislaine
Date de l'expérience: 2021-11-30

DES PERSONNES MAL INTENTIONNÉS NOUS LES AVONS REÇU POUR UN DEVIS LE DEVIS ORAL ÉTAIT SUPÉRIEUR DE 6000 € PAR RAPPORT A CE QUE NUS AVONS PAYE DANS UNE AUTRE BOITE ILS VOUS FONT EN PLUS SIGNER UN CRÉDIT SOFINCO EN VOUS DISANT QU IL NE SERA JAMAIS DEMANDE MAIS ILS L ENVOIENT QUAND MÊME ENSUITE SANS VOTRE ACCORD ILS FONT LES DEMANDES DE PRIME 2 JOURS APRES JE ME SUIS DÉSISTE ET LA SURPRISE QUAND J AI VOULU MONTER MON DOSSIER CHEZ UN AUTRE VENDEUR IL NE POUVAIT PAS CAR TECH ENERGY AVAIENT BLOQUE MON COMPTE SUR MA PRIME RENOV L ANAH MÊME EUX N AVAIENT JAMAIS VU CA HEUREUSEMENT QUE JE SUIS TOMBE SUR UNE TRÈS BONNE ENTREPRISE JE VOUS LA CITE
ENTREPRISE JEAN ET BARTHES A BÉZIERS QUI A FORCE DE TÉNACITÉ A PU FAIRE DÉBLOQUER MON COMPTE CHEZ ANAH ET A RÉUSSI A ME POSER LA POMPE A CHALEUR POUR 6000€ DE MOINS AVEC UNE CHAUDIÈRE PLUS PERFORMANTE NE FAITES RIEN AVEC EUX C EST DES (supprimé par l'administrateur) ET ILS ABUSENT DE VOTRE CONFIANCE

Marie-Pierre

Bonjour monsieur, vraiment Navré pour vous,
J'aimerais bien savoir quelles raisons ils vous ont donnée par rapport au crédit Sofinco?
C'est quand même étrange

Ghislaine

Ils ont dit que le crédit était signé mais que une fois les primes reçues le crédit est annulé BIZARRE NON

Marie-Pierre

Bonsoir, pour moi, c'est inadmissible!!! Est-ce que vous avez contacte le responsable de cette entreprise pour clarifier ? Merci de votre retour.

pepuagri@wanadoo.fr

Non je n ai plus besoin de eux mais je tiens à prévenir d autres personnes

Marie-Pierre

Et comment avez vous finalement géré le problème s'il vous plait?
Bonne soirée à vous

Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
TechEnergie ne tient pas ses engagements. C’est consternant.

Simon

Quelles engagements n'a-t-elle pas respectées? Les solutions proposées ne sont pas écologiques?

Jach
Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
L'entreprise est elle fiable?

Juliette

Vous avez entendu les avis contraires ?

L'entreprise TECH ENERGIE à Lattes est-elle généreuse quant à la rétribution des heures supplémentaires de ses employés ?

Il y a des projets sympas dans cette entreprise à Lattes? Il y a des événements organisés par l'entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TECH ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3000 €. TECH ENERGIE peut-elle donner plus?

Comment TECH ENERGIE protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

L'entretien de recrutement à téléconseillère dans TECH ENERGIE est-il lâche ou non?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en TECFEL ou en TECH ENERGIE?

Que voulez-vous savoir sur TECH ENERGIE ?

TECH ENERGIE Questions fréquentes