TECH INDUS

23 ZAC MIGELANE, 33650 SAUCATS
SIREN: 520344490 SIRET: 52034449000021

Avis TECH INDUS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TECH INDUS ?

Que voulez-vous savoir sur TECH INDUS ?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de TECH INDUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de TECH INDUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans TECH INDUS ou dans MONTAGE DEVELOPPEMENT BETON puis-je retourner la marchandise?

TECH INDUS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ELECTRICITE DES GRAVES voisine ?

DansTECH INDUS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 3000 €?

Les employés de TECH INDUS en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de TECH INDUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans TECH INDUS?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur TECH INDUS? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Je voudrais savoir si les chèques et la mutuelle sont disponibles

TECH INDUS recrute récemment pour des postes :

AGENT POLYVALENT CENTRE LAVAGE AUTOMOBILE H/F (1 571 €)

Ceci est un autre processus de recrutement dans TECH INDUS et une autre chance de devenir Soudeur.

TECH INDUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-15 pour la position Opérateur De Production.

TECH INDUS Questions fréquentes