TECHLINE IT

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis TECHLINE IT

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECHLINE IT ?

Que voulez-vous savoir sur TECHLINE IT ?

Amélie - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay
Date de l'expérience: 2023-07-21

Il est intéressant de noter que l'entreprise recherche un ingénieur en virtualisation des systèmes et postes de travail avec une expertise spécifique dans les technologies VMware, Docker, Podman et WSL. Le salaire offert est de 55 000 € par an, ce qui est compétitif. Cette opportunité de travail se présente chez un client majeur du CAC 40, ce qui suggère qu'il s'agit d'un projet d'envergure. Une capacité à travailler en équipe et avec différents interlocuteurs est également requise pour réussir dans ce rôle. Est-ce que l'expérience préalable avec les structures du CAC 40 est préférentielle pour ce poste ? Serait-il possible de connaître le lieu de travail pour cette opportunité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-28
Enquête

Le système de bonus de TECHLINE IT est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Fuyez pauvres fous !.

Claudia

Bonsoir à vous
Vue vos réponses vous n'y êtes plus,
Est-ce que vous dépassiez au moins le SMIC?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Je ne veux pas travailler chez TECHLINE IT
Il faut fuir ce genre d’entreprise frauduleuse

Tout à fait d'accord. Entreprise à fuir. Et surtout à fermer

Clément

Pouvez vous men dire plus? Je suis inquiète étant intéressé par eux quel contentieux avez vous eu avec ces derniers?

Enquête

Il existe un système de bonus dans TECHLINE IT: Discrétionnaire
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans TECHLINE IT est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Commentaires
TECHLINE IT devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Il faut fuir ce genre d’entreprise frauduleuse

Audrey

Dans quel sens le système de bonus est-il discrétionnaire? Précisez, s.v.p, pourquoi d'après vous le travail est terrible.

Date de l'expérience: 2021-09-13

Voici mon commentaire une société qui affiche leurs croissances économique via un tableau Excel (dynamique) c’est plutôt médiocre , aucun organigramme d’afficher , aucun autre service en interne n’est indiqué

Le salaire chez TECHLINE IT est plus haut que 4 000 d’euros ?

L’œil de dieu

Vous n’avez qu’à demander au service RH inexistant

Est-ce que TECHLINE IT offre des formations approfondies à ses employés ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Jamais en l’espace de 3 ans d’ailleurs cette notion est pure un attrape nigaud afin d’attirer de nouveau profil

charles

De quoi vous vous plaignez le plus par rapport à cette entreprise? Quel est l'avis des autres employés?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Posez vous les bonnes questions concernant cette entreprise ? Leur site internet n’indique jamais l’historique du personnel «  qui est le responsable de cette société ? Pourquoi ne pas l’afficher en photo ? Qui se cache derrière le DRH ? Est il-elle existant(e) ?

Chloé

Pouvez-vous répondre à ces questions? Merci d'avance

ESN à fuire absolument
Personnel et direction désagréable, à gerber !

Samia

Bonsoir à vous ,
Pourquoi doit-on fuir?
Vous avez trouvé l'atmosphère de travail désagréable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’œil de dieu

Médiocre veut dire faible , dans le cas de techline it c’est plus pitoyable, aucune RH aucun service compta ou autres , aucun délégués syndicaux

worker

100 % d accord

Bonsoir, j'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2111f074fb17ff7&fccid=99a8b97e860a2d69&vjs=3. j'ai un entretien d'embauche pour 2 septembre. Pouvez-vous m'aider ? C'est mon premier entretien donc j'ai besoin de conseils.

Jean.p

Un conseil méfie toi de cette entreprise frauduleuse, je te souhaite bon courage et t’invite d’ici quelque mois ou année à laissez toi aussi ton commentaire afin que d’autres personnes ne tombe pas dans leurs pièges.

charles

Je cherche des opinions sur cette entreprise. Votre opinion est très négative. Pouvez-vous en dire plus? Avez-vous eu une mauvaise expérience professionnelle?

Erwan - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay
Date de l'expérience: 2019-09-03

Avez-vous de l'expérience avec la société TECHLINE IT ( Vélizy-Villacoublay)? Je cherche un lieu de travail où l’ambiance est assez familiale, où tout le monde se connaît. Que pouvez-vous dire à propos de cet établissement?

Salut à tous, Nous aimerions poser des questions sur l'employeur TECHLINE IT. L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Remerciements.

Toutes les informations concernant l'annonce Développeur Applicatif sont disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=46c80577b2b7a14a&fccid=99a8b97e860a2d69&vjs=3 chez TECHLINE IT a Arras

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur TECHLINE IT à Paris? Savez-vous que la connaissance de powerpoint, excel est suffisant?

Pourriez-vous écrire, TECHLINE IT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?

coline

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en TECHLINE IT pour administrateur système? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Y a-t-il une rotation du personnel dans TECHLINE IT en raison de la pandémie du COVID-19?

TECHLINE IT recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET JUNIOR O365 (H/F), EXPERT RÉSEAUX ET SÉCURITÉ (H/F), TECHNICIEN DE SUPPORT DE PROXIMITÉ N2 WINDOWS/MAC (H/F)

Si vous voulez travailler comme technicien de maintenance à Reims, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-3106724400882856029.

Je me demandais depuis longtemps si je devais postuler dans cette entreprise.Je ne regrette pas.4

TECHLINE IT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Administrateur Sauvegarde!

L'entreprise TECHLINE IT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

TECHLINE IT Questions fréquentes