Avis Technergy

cédric

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 4400 €. Combien gagnez-vous dans Technergy?

mohamed

Technergy m'a offert un emploi stable et évolutif.

martine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Technergy?

alexandra

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Technergy?

martine

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

admin

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezTechnergy ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de Technergy! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

jerome

Bonjour, sur quel type de mutuelle peut-on compter dans l’entreprise Technergy si on fait plus que vous commencerez l’aventure avec un portefeuille existant, votre quotidien chez Technergy ?, reprise, fidélisation et gestion du portefeuille existant, prospection, conquête et fidélisation de nouveaux clients, formation technique des produits chez les installateurs, accompagnement à la rédaction des devis à l’installation et à la maintenance des produits minimum ?

Technergy recrute pour des postes: