TECH NET

Parçay-Meslay
SIREN: 422839860 SIRET: 42283986000034 Téléphone: +33 2 47 29 01 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TECH NET

D'autres entreprises paient plus que TECH NET ?

Que voulez-vous savoir sur TECH NET ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonjour, je souhaite avoir votre adresse mail, merci

Caroline
Date de l'expérience: 2021-07-05

combien d'heures travaillez-vous pendant la semaine ? j'aimerais avoir des heures flexibles, est-ce possible ? combien de fois devez-vous vous déplacer pendant la journée ? le salaire est-il à temps ? partagez vos avis

Léna

avez-vous une voiture de fonction ?

Cyril

travaillez-vous en équipe ?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TECH NET, SOS OXYGENE CENTRE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelles sont des salaires dans TECH NET par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2600 €.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? TECH NET ou EVERCLEAN 37?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTECH NET ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Portez-vous des masques en TECH NET? Quelles autres précautions prenez-vous?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans TECH NET ça va?

TECH NET recrute pour la position d' agent d'entretien. Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

Quelles sont vos opinions sur cette société? Je pense d'y travailler comme agente de nettoyage industriel. Pouvez-vous recommander cette position?

Agente De Nettoyage Industriel est recherché!!! Vérifiez l'offre de TECH NET.

Attention, nouvelle offre de TECH NET! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!

TECH NET Questions fréquentes