TECHNI BOIS

22 RUE DE LA MARBRERIE, 34740 VENDARGUES
SIREN: 401171533 SIRET: 40117153300029 Téléphone: +33 4 67 70 63 40

Avis TECHNI BOIS

Les employés de l'entreprise TECHNI BOIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI BOIS ?

Il y a SARL LEFEVRE PNEUS près de TECHNI BOIS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de TECHNI BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'entreprise qui recrute à Vendargues? Si oui, pour quels postes? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114HDCM?

lionel

J'aimerais connaître le capital social de TECHNI BOIS, vous savez ce que c'est?

dylan

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lionel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que TECHNI BOIS s'occupe de montage de charpentes en bois?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MADU CHARPENTE qu'en TECHNI BOIS. Est-ce vraiment comme ça?

Comment l'augmentation de la maladie dans Vendargues a affecté TECHNI BOIS?

Le SARL LEFEVRE PNEUS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TECHNI BOIS?

Je pense que TECHNI BOIS est une entreprise remarquable et avec bonne réputation

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezTECHNI BOIS , nous attendons des infos.

L'entreprise TECHNI BOIS recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

TECHNI BOIS Questions fréquentes