TECHNICONFORT

SIREN: 452147747 SIRET: 45214774700029 Téléphone: +33 7 86 53 17 40
Évaluation 2.7/5

Avis TECHNICONFORT

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNICONFORT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICONFORT ?

Piafou
Date de l'expérience: 2023-04-04

Peut-être est-ce une bonne entreprise et encore je me pose bien des questions.
Si vous cherchez un plombier qui fait se qu'il veut et non pas se que vous souhaitez et du travail de gougnafier alors c'est la qu'il faut aller. Pour ma par Cloison part douche pas montée d'équerre, WC suspendu monté à 39,5 cm alors que demandé plusieurs fois au plombier de le mettre à 45cm (il est vrais que ce n'était pas écrit sur le devis ??) par contre le montage d'une cloison pour encastrer les tuyauteries de la douche non noté au devis il n'on pas oublié de me la faire payer. Malgré que tout ceci soit notés dans les réserves le responsable Mr Marchadier s'en lave les mains et ne tient pas compte des réserves signés par son collaborateur Mr Mouilleron, dommage que l'on ne peux pas mettre de photos ça aurait confirmé mes propos.
Donc pour moi entreprise à éviter à la limite de la malhonnêteté

Date de l'expérience: 2022-03-02

Entreprise très sérieuse et efficace. Service au top, rapide, très serviable. Merci à toute l'équipe.

Marie-Francoise

Salut, peux-tu me dire si je peux passer la commande en ligne ? Ils ont tous qui il faut ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2021-09-20

Entreprise à fuir !!!!!

Marie

Pourquoi devrions-nous éviter cette entreprise? Vous n'avez donné aucun détail.

Clementine

Il serait intéressant de savoir pourquoi c'est une entreprise à éviter pour que cela soit constructif. merci bcp

TECHNICONFORT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR NICOLAS GRIMAUD qu'en TECHNICONFORT?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en TECHNICONFORT? Quelles sont vos expériences?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNICONFORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TECHNICONFORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Dépanneur pour la première fois.

TECHNICONFORT Questions fréquentes