TECHNI DESOSS

Verrières-le-Buisson

Avis TECHNI DESOSS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise le groupe EVS ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI DESOSS ?

À votre avis, TECHNI DESOSS ou SOC INTERPRO BOUCHERS SURGERES offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ZAMIN N 33 qu'à TECHNI DESOSS. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai qu'en ZAMIN N 33, contrairement à TECHNI DESOSS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Verrières-le-Buisson qui peuvent affecter TECHNI DESOSS?

Que diriez-vous d'un emploi chez TECHNI DESOSS?

Après des études d'économie et une maîtrise de l'anglais au niveau B1 +, serais-je capable de faire face à ce poste chez TECHNI DESOSS à Verrières-le-Buisson? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112RRKN?

Je postule pour le poste de bouchère avec Italien, j'attends un rendez-vous. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir, si vous voulez devenir : Boucher industriel/Bouchère industrielle-Lion d'Angers (H/F), envoyez-nous vos CV, on recrute du 2020-11-19

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

inès

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TECHNI DESOSS? Sont-elles même payés pour ce poste?

alexandre

Oui, et dans TECHNI DESOSS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

inès

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Verrières-le-Buisson, merci

TECHNI DESOSS a rendu disponible Agent De Conditionnement à nouveau le 2021-08-31.

Le 2021-08-30 une autre annonce de TECHNI DESOSS est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Conditionnement.

TECHNI DESOSS Questions fréquentes