TECHNI MOTEURS

Saint-Avé

Avis TECHNI MOTEURS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNI MOTEURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI MOTEURS ?

Est-il vrai que TECHNI MOTEURS s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Ils disent qu'en OUEST BATTERIE SERVICE, qui est à côté de TECHNI MOTEURS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Mon ami a dit que chez TECHNI MOTEURS, je gagnerais plus que dans HARMONIE SERVICE. Est-ce vrai?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Recommandez-vous cette entreprise? Environnement de travail dans le milieu de production est-il agréable? Les responsables sont-ils gentils, aimables, professionnels?

Y a-t-il des bonus annuels chez TECHNI MOTEURS? Qui peut l'obtenir?

Je suis satisfait de TECHNI MOTEURS et je recommanderai certainement cette entreprise à mes amis :)

TECHNI MOTEURS prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Les réparations express sont effectuées par TECHNI MOTEURS ou HARMONIE SERVICE?

myriam

Qui est le nouveau président de TECHNI MOTEURS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

chantal

Voici toutes les informations https://www.techni-moteurs.fr/.

myriam

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-il vrai que TECHNI MOTEURS s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Quelqu'un sait que l'entreprise TECHNI MOTEURS garanti le parcours au travail?

TECHNI MOTEURS n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

TECHNI MOTEURS Questions fréquentes