TECHNI-OUEST

RTE D ANET, 28260 SAUSSAY
SIREN: 394404826 SIRET: 39440482600049 Téléphone: +33 6 23 54 56 50
Services de TI

Avis TECHNI-OUEST

Combien l'entreprise TECHNI-OUEST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI-OUEST ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Je ne connais pas , mais je voydrai connaître les machines industrielkzs

Rien. Juste voir les machines à coudre industrielles

mnld
Date de l'expérience: 2022-07-04

Que ce soit pour du matériel industriel ou familial, personne très professionnelle, disponible, à l'écoute, de très bon conseil, prend le temps de vous expliquer. Accompagnement et service au top. Je recommande vivement.

mnnld
Date de l'expérience: 2022-07-04

voici leur mail : l.dacquin@techni-ouest.fr

Noëlle

C'est gentil de votre part, merci. Mais est-ce la même adresse que techni- ouest .net ? Ou bien c'est deux Société bien différentes ?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Tres propre rien à dire

Lisa

Coucou, évaluez-vous la performance des employés ?

Avez-vous la possibilité de développement professionnel dans cette entreprise? pourqoui elle a une note de 2/5? Merci pour des infos.

etoui
Date de l'expérience: 2021-02-12

parce que c'est un petit artisan dont les locaux sont un ancien corps de ferme. Et que tu dois faire ce qu'on te dit sans discuter. Passez votre chemin.

hugo

je vois, en tout cas il me semble que ce problème est très répandu

Notre entreprise - TECHNI OUEST - dispose de bureau moderne.

etoui
Date de l'expérience: 2021-02-12

humour?

Julien

le bureau ne vous plaît pas ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec TECHNI-OUEST. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNI-OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en TECHNI-OUEST ou en PLEIN SUD COM?

TECHNI-OUEST a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dans les entreprises similaires à TECHNI-OUEST, vous pouvez obtenir de 200 € à 2900 €, et ici?

Salut, je travaille actuellement en tant que opérateur mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans TECHNI-OUEST est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 800 €?

IML FIBRE a un add-on très encourageant (participation aux benefices), comment est en TECHNI-OUEST?

maxence

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TECHNI-OUEST ?

Est-ce que TECHNI-OUEST recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

J'ai commencé à travailler chez TECHNI-OUEST il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Attention, nouvelle offre de TECHNI-OUEST! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

TECHNI-OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

TECHNI-OUEST Questions fréquentes