TECHNICIS

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis TECHNICIS, Offres d'emploi

4.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TECHNICIS ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICIS ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-07-04

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Il y a des perspectives d'évolution? Est-ce que les objectifs à atteindre sont très hauts? il est possibile d'avoir des primes? Allez-vous écrire quelque chose sur les termes et conditions d'emploi ainsi que si les employés reçoivent un repas au travail ?

Gabriel

Il est ossible de recevoir le bonus trimestriel ?

Enzo

Combien dure la formation?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de TECHNICIS? Sinon, que fait cette entreprise?

La traduction d'un texte en anglais dans TECHNICIS est-elle moins chère qu'un tel service dans PIA TRADUCTION?

TECHNICIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Ai-je besoin de savoir salesforce dans mon premier emploi?

Je sais que ALERTE SECURITE PRIVEE offres "salle de sport". Et comment est-ce avec TECHNICIS?

les activités de traduction et d'interprétariat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNICIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FONDATION NICOLAS HULOT NATURE & HOMME a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TECHNICIS?

Quelles langues traduit TECHNICIS? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Bonsoir, j'aimerais savoir que TECHNICIS a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez TECHNICIS?

Dans TECHNICIS à Boulogne-Billancourt travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

TECHNICIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Recrutement F/H (36 - 36 k€ brut annuel), Juriste junior en droit des sociétés F/H, Responsable Recrutement F/H

Une entreprise comme TECHNICIS SAS mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

TECHNICIS recherche actuellement un Account Executive (h/f) (H/F).

TECHNICIS recherche actuellement un Assistante Commerciale.

TECHNICIS Questions fréquentes