TECHNIDATA SA

Montbonnot-Saint-Martin

Avis TECHNIDATA SA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECHNIDATA SA ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIDATA SA ?

Que pensez-vous, est-ce que TECHNIDATA SA a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 3500 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelqu'un dans TECHNIDATA SA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quelle est la stratégie de la compagnie TECHNIDATA SA en ce qui concerne les tickets restaurants ? Quelles rattaché à la Responsable Marketing et Communication, vous participez à la mise en œuvre de la stratégie de communication et des actions marketing de l’entreprise, vos missions principales sont les suivantes :, développer des supports de communication print et digitaux en cohérence avec l’image de l’entreprise, rédiger et diffuser des contenus de communication, préparer des argumentaires commerciaux en lien avec nos équipes de vente, créer et diffuser des campagnes d’e-mailing ; Assurer un rôle de webmaster et animer les réseaux sociaux de l’entreprise et le site Internet, gérer les campagnes de marketing digital, participer à l’organisation d’évènements peut-on espérer en tant que chargé de communication ?

mathilde

Je suis employé comme business developer mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TECHNIDATA SA et sont-elles rémunérées?

fabien

Hé, en travaillant comme business developer, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mathilde

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

tickets restaurants, mutuelle vous attend. Si vous connaisez anglais, contactez-nous!

Est-ce possible de gagner beaucoup chez TECHNIDATA SA? Je cherche l'emploi avec un bon salaire. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Que devraient savoir sur TECHNIDATA SA les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Testeur Logiciel est recherché!!! Vérifiez l'offre de TECHNIDATA SA.

TECHNIDATA SA Questions fréquentes