TECHNILAB

Mésanger
SIREN: 420024879 SIRET: 42002487900025 Téléphone: +33 2 51 14 02 21
Ingénierie et architecture

Avis TECHNILAB

Chez TECHNILAB on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur TECHNILAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

TEch001
Date de l'expérience: 2021-10-22

Ambiance execrable malgré le professionnalisme des collaborateurs. Beaucoup trop de pb de mauvaise gestion et "corruption". Analyse/rapports pas toujours fiable malgré les appels répétés des collaborateurs à corriger le tir! Pb de compétence grave pour certains mais protégé par la direction! Mauvaise rémunération etc...bref à fuir!

TEch001

il s'agit de l'entreprise https://www.techni-lab.fr/

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez TECHNILAB?

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise TECHNILAB devraient avoir ?

L'assurance de TECHNILAB a le même champ d'application que l'assurance dans CHU HOPITAL ESTAING?

TECHNILAB, comme BATTERIE MOBILE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Toutes les offres d'emploi chez TECHNILAB sont disponibles sur notre site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136QBLY Je recommande vraiment!

Y a-t-il des collectes de fonds dans TECHNILAB pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Notre entreprise recrute des candidats à Mésanger. Veuillez nous envoyer votre CV.

Quelle entreprise offre le choix du matériel TECHNILAB ou BIOM UP?

Est-il possible de prendre un travail des recherches dans TECHNILAB?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

TECHNILAB qui se trouve à Mésanger a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

henri

Connaissez-vous le NIF de TECHNILAB? Je ne trouve nulle part.

TECHNILAB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 143XHBVTechnicien(ne) D'inspection Et Contrôle Des Réseaux (H/F)!

Chez TECHNILAB, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

TECHNILAB Questions fréquentes