technitext

Saint-Pierre-des-Corps

Avis technitext, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez technitext. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur technitext ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise technitext a-t-elle subies?

agnes

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en technitext, en tant que acheteuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

dominique

Chez technitext, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

agnes

C'est dommage, je pensais que dans technitext est différent.

D'après ce que vous écrivez, la conversation comporte plusieurs étapes chez technitext à Sars-et-Rosières. La connaissance communicative de la langue anglais suffit, avez-vous besoin d'avoir suivi des cours et des certificats le confirmant?

Une offre d'emploi attractive dans notre entreprise Gestionnaire de documentation technique HF F/H a Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Bonjour ! :) J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Rémy-lès-Chevreuse ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser excel. Merci de vos réponses et bonne journée !

Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de chef de projets ferroviaire H/F, forme de contrat temps plein, CDI et des cours anglais. Merci de toutes les informations supplémentaires.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

technitext recrute récemment pour des postes :

Ingénieur mécanique H/F

Notre association technitext recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais et sap, MS Project sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://fr.jooble.org/desc/-1760894912020526507

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez technitext? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

L'entreprise technitext recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise technitext recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

technitext Questions fréquentes