TECHNITHERM

ZONE ARTISANALE DE BLEU, 43000 POLIGNAC
Évaluation 3.3/5

Avis TECHNITHERM

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TECHNITHERM ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNITHERM ?

Claire Himmelspach
Date de l'expérience: 2023-12-22

Passage le 22 12 2023 pour entretien de chaudière. Je suis totalement satisfaite. Je remercie Wilfrid pour sa compétence, sa gentillesse et sa patience.

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-22

J'ai un forfait d'entretien de chaudière chez eux, un RV a été fixé au téléphone, ils sont venus à la date convenue. Mais ce n'était pas une intervention en urgence.

Gaétan

Est ce que c'est un cas d'urgence pour que l'intervention soit urgence ? Est ce que le travail est bien fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ATRE SERVICES comme en TECHNITHERM?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, TECHNITHERM ou LE COMPTOIR DU POELE A BOIS?

Ils disent que CVA SILICONE, situé à proximité de TECHNITHERM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

jessica

Êtes-vous contentes du paiement dans TECHNITHERM?

Bonjour, savez-vous si TECHNITHERM va bien? Est-ce qu'ils recrutent?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans TECHNITHERM?

Avez-vous été un employé de la société TECHNITHERM? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Intervention En Pose Et Maintenance. (H/F) chez TECHNITHERM.

Voulez-vous devenir Chauffagiste? Postulez pour ce poste à Rouen.

TECHNITHERM Questions fréquentes