TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]]

Saint-Baudille-et-Pipet

Avis TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]]

Qui est technitoit ?

Que voulez-vous savoir sur TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]] ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-08-23

Ces commentaires décrivent une expérience de travail négative avec TechniToit - Chambery, notamment en ce qui concerne la compensation financière, les horaires de travail et le turnover élevé. Certains commentaires soulignent également des problèmes de qualité du service, comme des infiltrations d'eau et des garanties non respectées. Cependant, il y a aussi des commentaires positifs sur la compétence et le sérieux de l'entreprise, ainsi que sur la qualité des prestations effectuées. Avez-vous déjà travaillé chez TechniToit - Chambery ? Quelle a été votre expérience en tant qu'employé ?

Julien 73
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai travaillé chez technitoit en tant que commercial (très mauvaise expérience) :

- Pas de salaire fixe
- Pas de véhicule de fonction
- Pas davantage en nature, ni de frais de déplacement
- Management très autoritaire
- gros objectifs, difficilement atteignables
- gros horaires de travail : 8h30-12h ; 13h-19h30 (voir 21h/22h, selon les rdv) + travail le samedi et dimanche lors des salons

turn over XXL, 1 personnes sur 15 ou 20 reste plus de 3 mois dans cette entreprise.

Lionel

Bonjour @Julien 73 pourquoi n allez vous au service de l inspection pour dénoncer cela ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

entreprise pas sérieuse , à fuir

Marie-Francoise

pourquoi pas sérieuse ?? j'aurais aimé que vous m'écriviez quel était le probleme? je cherche une entreprise pour ravalement façade et un ami m'a recommandé Technitoit

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

diers.anita@orange.fr
Date de l'expérience: 2017-02-02

Réfection toiture... = infiltration d eau.... Garantie déménagement = pipeau...Ne concerne que le gros œuvre.... et il a tant d avis positifs postés le même jour à quelques minutes d écart.... ils sont mensonges... limite (supprimé par l'administrateur)

Émilie

donc ils ne s'occupent que de gros oeuvre ? ils n'installent pas le chauffage ?

Patrick.desmettre@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-05-13

Excellente prestation, commercial, nettoyage et hydrofuge

marclo73@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-17

Sympathiques, compétents, travail sérieux ; notre toiture a retrouvé une seconde jeunesse : je vous conseille Technitoit Chambéry

Marie-Noelle

Je suis content de lire votre opinion, mais est-ce que la qualité de leur service est correcte ? Pour moi, c'est important s'ils respectent les délais ? Dans l'attente de votre retour.

Entreprise génial
Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
Entreprise génial

Gilberte

C'est trop cool ! Ils vous ont construit la maison ?

sabrina
Date de l'expérience: 2021-06-04

Salut tout le monde. Est-ce que quelqu'un parmi de vous peut donner des avantages et inconvénients de travail chez TECHNITOIT à La Chaize-le-Vicomte ??? Vous recommandez le travail dans cette entreprise ? Merci d'avance

Solène

Il y a des tickets restaurant chez TECHNITOIT ??

Julie

Quelle est l'ambiance entre l'équipe et la direction ?

AM73
Date de l'expérience: 2023-03-08

Aucun... Rémunération à la commission uniquement (pas de salaire fixe), pas de véhicule de fonction (les commerciaux utilisent le leur), management autoritaire, horaires : 8h-20h (voir 21h/22h selon les rdv), travail les week-end lors des salons

Marc
Date de l'expérience: 2020-12-01

Très satisfait du résultat final et des services de l'entreprise TECHNITOIT... Et surtout un bon suivi du chantier de la part des techniciens.
Je recommande pour vos prochains travaux de rénovation !!!

Philippe

Bonjour Marc, dites-moi vous avez dû attendre longtemps le passage des techniciens ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-06-10

Je suis en train de chercher un emploi. Je pensais postuler pour une poste de couvreur, Technitoit recrute maintenant pour ce poste. J'ai fait une recherche et il me semble fiable et decent. Pouvez vous confirmer?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]]. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]] soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Que pensez-vous de cette offre? Vaut-il la peine de soumettre un CV? https://fr.jooble.org/desc/-988034589833007794

alexis

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]] ?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]] à Saint-Baudille-et-Pipet

Quel est le processus de recrutement chez TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]]? Dites quelque chose de plus.

L'entreprise TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]] recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]] recherche pour la 41 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TechniToit - Chambery[[RhoneAlpesJob]] Questions fréquentes