Avis TECHNITOIT

De quelle type de société TECHNITOIT s'occupe-t-elle ?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TECHNITOIT?

Que voulez-vous savoir sur TECHNITOIT ?

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2020-06-14 09:25:19 avec la moyenne 2 étoiles
sabrina

Salut tout le monde. Est-ce que quelqu'un parmi de vous peut donner des avantages et inconvénients de travail chez TECHNITOIT à La Chaize-le-Vicomte ??? Vous recommandez le travail dans cette entreprise ? Merci d'avance

Solène
@sabrina

Il y a des tickets restaurant chez TECHNITOIT ??

Julie
@sabrina

Quelle est l'ambiance entre l'équipe et la direction ?

Marc

Très satisfait du résultat final et des services de l'entreprise TECHNITOIT... Et surtout un bon suivi du chantier de la part des techniciens.
Je recommande pour vos prochains travaux de rénovation !!!

Philippe
@Marc

Bonjour Marc, dites-moi vous avez dû attendre longtemps le passage des techniciens ?

L'un des avantages de SARL ENSEMBLADOM est mutuelle, TECHNITOIT peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
TECHNITOIT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de TECHNITOIT

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
léo
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Est-ce que la mutuelle est un avantage social le plus souvent proposé par les entreprises aux nouveaux salariés à Fontaine-de-Vaucluse ? Quels avantages sociaux vous recevrez et appréciez le plus ?
Bonjour, j'ai une question aux personnes qui travaillent en tant que couvreur. Quelle est la réalité au ce poste ? Est-ce que vous regrettez d'avoir choisi ce parcours professionnel ?
Est-ce que TECHNITOIT embauche à Villefranche-sur-Saône ? J'ai entendu parler que les conditions sont pas mal, je voudrais tenter ma chance au poste de manoeuvre
J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de TECHNITOIT. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle formation est exigée au poste de charpentier?
Chez TECHNITOIT ile cherchent qqn à position de façadier
adrien
Quel employeur à La Chaize-le-Vicomte me proposera le salaire de 1700 - 3000 en charpentier? Peut-être TECHNITOIT?
arnaud
Autant que je sache, TECHNITOIT offre aux gens un salaire de 1825. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en TECHNITOIT qu'en MONSIEUR FREDERIC VERRE?
Quelles sont des salaires dans TECHNITOIT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 4200 €.
Offres d'emploi récemment ajoutées en TECHNITOIT
Couvreur / Couvreuse, Secrétaire de direction (1 200 € a 1 300 €), Commercial Bourg en Bresse H/F
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste commercial.
J'ai vu que dans cette entreprise le salaire commence de 3750 € par mois.
heloise

Je suis en train de chercher un emploi. Je pensais postuler pour une poste de couvreur, Technitoit recrute maintenant pour ce poste. J'ai fait une recherche et il me semble fiable et decent. Pouvez vous confirmer?

Qu'est-ce qui se passe chez Technitoit avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECHNITOIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TECHNITOIT sont: voiture de fonction, mutuelle
En TECHNITOIT on gagne en moyenne 2441.
Dans TECHNITOIT, vous pouvez travailler comme: conducteur de travaux, charpentier, manoeuvre, commercial, couvreuse
Savez-vous que les revenus ont changé dans TECHNITOIT? À partir de maintenant en tant que Charpentier, vous pouvez gagner même 1900 €
Un autre recrutement pour Secrétaire est en cours dans TECHNITOIT.
5000 € est le nouveau montant des gains pour Commercial.
Couvreur voulait à nouveau dans TECHNITOIT!

Les utilisateurs connaissent-ils TECHNITOIT ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez TECHNITOIT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de commercial chez TECHNITOIT - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, 1 an, permis B, offre typique : mutuelle, type de contrat, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 4500 € par mois