TECHNITOIT

La Chaize-le-Vicomte SIREN: 497636621 SIRET: 49763662100011 Téléphone: 0631216750

Note de l'employeur 2.8/5

Avis TECHNITOIT

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TECHNITOIT?

00000000 Date de l'expérience: 2022-08-16

entreprise pas sérieuse , à fuir

Marie-Francoise
@00000000

pourquoi pas sérieuse ?? j'aurais aimé que vous m'écriviez quel était le probleme? je cherche une entreprise pour ravalement façade et un ami m'a recommandé Technitoit

diers.anita@orange.fr Date de l'expérience: 2017-02-02

Réfection toiture... = infiltration d eau.... Garantie déménagement = pipeau...Ne concerne que le gros œuvre.... et il a tant d avis positifs postés le même jour à quelques minutes d écart.... ils sont mensonges... limite (supprimé par l'administrateur)

Émilie
@diers.anita@orange.fr

donc ils ne s'occupent que de gros oeuvre ? ils n'installent pas le chauffage ?

Patrick.desmettre@bbox.fr Date de l'expérience: 2022-05-13

Excellente prestation, commercial, nettoyage et hydrofuge

sabrina Date de l'expérience: 2021-06-04

Salut tout le monde. Est-ce que quelqu'un parmi de vous peut donner des avantages et inconvénients de travail chez TECHNITOIT à La Chaize-le-Vicomte ??? Vous recommandez le travail dans cette entreprise ? Merci d'avance

Solène
@sabrina

Il y a des tickets restaurant chez TECHNITOIT ??

Julie
@sabrina

Quelle est l'ambiance entre l'équipe et la direction ?

Marc Date de l'expérience: 2020-12-01

Très satisfait du résultat final et des services de l'entreprise TECHNITOIT... Et surtout un bon suivi du chantier de la part des techniciens.
Je recommande pour vos prochains travaux de rénovation !!!

Philippe
@Marc

Bonjour Marc, dites-moi vous avez dû attendre longtemps le passage des techniciens ?

heloise Date de l'expérience: 2019-06-10

Je suis en train de chercher un emploi. Je pensais postuler pour une poste de couvreur, Technitoit recrute maintenant pour ce poste. J'ai fait une recherche et il me semble fiable et decent. Pouvez vous confirmer?

Nous attendons de nouvelles informations sur TECHNITOIT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezTechnitoit, laissez-moi savoir!
Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez Technitoit? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.
L'un des avantages de SARL ENSEMBLADOM est mutuelle, TECHNITOIT peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTECHNITOIT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de TECHNITOIT? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.
TECHNITOIT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?
Ils proposent beaucoup de solutions intéressantes, cela vaudra certainement la peine de chercher leur offre. Je recommande les services Services de construction et de rénovation. Ma note 2
Il y avait deux questions du français et deux de l'anglais. Il y avait aussi un test de mathématiques, mais il a été abandonné.2
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
léo
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Les meilleurs services Services de construction et de rénovation au monde! Je recommande TECHNITOIT!
Bonjour, qui connait TECHNITOIT? Quelle est la salaire?
Est-ce que la mutuelle est un avantage social le plus souvent proposé par les entreprises aux nouveaux salariés à Fontaine-de-Vaucluse ? Quels avantages sociaux vous recevrez et appréciez le plus ?
Bonjour, j'ai une question aux personnes qui travaillent en tant que couvreur. Quelle est la réalité au ce poste ? Est-ce que vous regrettez d'avoir choisi ce parcours professionnel ?
Est-ce que TECHNITOIT embauche à Villefranche-sur-Saône ? J'ai entendu parler que les conditions sont pas mal, je voudrais tenter ma chance au poste de manoeuvre
Bonjour. Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Aucamville cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à temps partiel et à distance. Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci
J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de TECHNITOIT. Quelqu'un peut le confirmer?
Connaissez-vous bien TECHNITOIT? la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Quel est le salaire minimum par mois? Quelqu'un de vous peut me répondre? Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société TECHNITOIT?
J’ai été toujours bien conseillé chez TECHNITOIT de Chartres donc je recommande.
Cela vaut vraiment la peine de travailler pour TECHNITOIT et de se développer ici!
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez TECHNITOIT sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?
Quelle formation est exigée au poste de charpentier?
Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur TECHNITOIT. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Assistant D'agence Habitat (H/F), que TECHNITOIT recherche peut gagner même {salary}.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Administrative! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Que voulez-vous savoir sur TECHNITOIT ?

Gains dans la position de poseur chez TECHNITOIT - exigences typiques : déposer une toiture, poser des ardoises, poser des tuiles, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1900 € par mois