TECHNO GROUP

Villeneuve-de-la-Raho
SIREN: 397830282 SIRET: 39783028200018 Téléphone: +33 5 94 30 13 67
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TECHNO GROUP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TECHNO GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNO GROUP ?

Apparemment, TECHNO GROUP, contrairement à SOJOY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dans TECHNO GROUP, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SOJOY?

Dans TECHNO GROUP comme dans SOJOY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Votre salaire dans TECHNO GROUP a-t-il changé en raison de la maladie?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TECHNO GROUP?

monique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

lionel

Hé, je pense que c'est 9 RUE DES CORMORANS, 66180 VILLENEUVE DE LA RAHO, mais vérifiez https://www.technogroupe.be/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

monique

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Villeneuve-de-la-Raho depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Travaillez-vous chez TECHNO GROUP? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

TECHNO GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne De Maintenance pour la première fois.

Assistante Administrative voulait à nouveau dans TECHNO GROUP!

TECHNO GROUP Questions fréquentes