TECHNO BAT

48 RUE MARCADET, 75018 PARIS 18
Évaluation 3.5/5

Avis TECHNO BAT

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNO BAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNO BAT ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Stock

Martine

Est ce qu'ils sont professionnels et délai de commande respecté ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TECHNO BAT ou en AST PLOMBERIE?

Est-il vrai que TECHNO BAT s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que TECHNO BAT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Je recommande cet employeur. si vous remplissez les conditions, n'hésitez pas, envoyez votre CV: établir un devis, réceptionner les appels téléphoniques, enregistrer les données d'une commande, renseigner un client

Vaut-il mieux s'embaucher dans TECHNO BAT ou RIBOUX FELDEN?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Fixlib est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TECHNO BAT?

Est-il vrai que TECHNO BAT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

TECHNO BAT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

alex

Connaissez-vous le NIF de TECHNO BAT? Je ne trouve nulle part.

baptiste

J'ai ce numero 791575160, mais pour être sûr vérifie-le ou appele TECHNO BAT.

alex

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.techno-bat.fr/, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez TECHNO BAT? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Salut ! Avez-vous des informations à propos d'ambiance chez TECHNO BAT à Paris ? Merci :)

Avez-vous travaillé chez TECHNO BAT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

TECHNO BAT Questions fréquentes