TECHNOPOINT

Basse-Ham
Évaluation 4.3/5

Avis TECHNOPOINT

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise TECHNOPOINT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOPOINT ?

Ana
Date de l'expérience: 2021-09-16

Très bonne ambiance de travail, pas de pression, bon encadrement.
Une équipe soudée et compétente toujours prête à vous former comme il faut et qui saura répondre à toute vos questions et à vous aider.

Rudy

Est ce que des formations internes sont fréquemment organisées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de résistances électroniques fait-elle partie de TECHNOPOINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les composants électroniques produits dans TECHNOPOINT sont-ils différents de ceux dans CIMULEC S A?

TECHNOPOINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quel employeur vous recommandez a Basse-Ham?

Ils disent que CITEOS, situé à proximité de TECHNOPOINT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans TECHNOPOINT ou dans AMPHENOL AIR LB?

fabrication de condensateurs électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNOPOINT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel type de choses produit exactement l'entreprise TECHNOPOINT?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur TECHNOPOINT? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

En pensant à TECHNOPOINT ressentez-vous des émotions positives?

TECHNOPOINT recrute récemment pour des postes :

Bobineur(se)-Câbleur(se) gros transformateurs (H/F), BOBINEUR(SE)-CÂBLEUR(SE) GROS TRANSFORMATEURS (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE CONTRÔLE EN ÉLECTRONIQUE (H/F)

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez TECHNOPOINT'. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

La branche de TECHNOPOINT de Basse-Ham recherche un nouveau Agent De Laboratoire En Electronique (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Câbleur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

TECHNOPOINT Questions fréquentes