TECHSELL

24 rue Chalgrin 75116 Paris
SIREN: 479365249 SIRET: 47936524900057 Téléphone: +33 1 53 65 25 25
Conseils et services aux entreprises

Avis TECHSELL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TECHSELL ?

Que voulez-vous savoir sur TECHSELL ?

Le travail d'un animateur n'est probablement pas populaire. Quelles sont les qualifications requises pour occuper ce poste dans TECHSELL?

PLUS JAMAIS
Date de l'expérience: 2022-03-24

Fuyez au plus vite, une société minable et humaine. Se fou totalement de ses employés. Des manager comme (supprimé par l'administrateur) car elle ne répond jamais. Un RH inexistante personne répond au tel ni aux mails. Le boulot du siège est inutile car il vous demanderons de tous faire par vous même pour en tirer les lauriers devant les clients. Une paie de 1700 net pour ne plus avoir de vie et parcourir la moitié de la France alors que ce n'était pas initialement dans le contrat de départ. Et des managers qui vous dise qu'il y a les paniers repas inclus. Chef de secteur, manager N+1, N+2 qui démissionne après peu de temps brèf vous êtes des pions remplaçable si vous vous plainiez des conditions de travail. A FUIR pour votre bien être. La rh Incompétente même sur la remise des documents suite au licenciement. 1 mois pour les avoir, soit disant contrôlé par la DRH, à l'arrivée documents mal remplit, donné manquante, bref zéro pointé jusqu'au bout. Le siège est totalement incompétent et répondent quand ils veulent.

rémy
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour, je suis jeune avec 3 ans d’expérience professionnelle. J'aime travailler et je veux développer une carrière, mais je recherche avant tout un endroit où les personnes sont engagées, par exemple dans le bénévolat, etc.

Adam

Y a-t-il beaucoup de réunions ?

QUENTIN

quelle est l'organisation hiérarchique ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-11-22

TechSell Group, expert leader en externalisation commerciale sur les marchés High-Tech et Sportwear, a pour vocation d’aider les marques à vendre plus, mais surtout à vendre mieux, en plaçant l’expérience consommateur au centre des préoccupations et des dispositifs commerciaux.

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans TECHSELL. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci de votre aide.

OXIANE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TECHSELL?

COVID-19

Les employés de TECHSELL savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, merci de 'indiquer si la langue anglais est essentiel!

Bonjour, quelles sont les chances d’obtenir le poste de chef sans avoir le Chef des ventes Multi Comptes Industrie H/F recherché dans le milieu? Est-ce que la connaissance de anglais est une valeur additionnelle ?

TECHSELL de Boulogne-Billancourt emploie les Formateurs Expert Freelance H/F qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TECHSELL?

Salut. Quelles entreprises à Toulouse cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

Il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'informations sur cette entreprise de Boulogne-Billancourt? J'ai besoin de savoir si la connaissance d'anglais est utile.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Les employés de FLEET LOGISTICS FRANCE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans TECHSELL peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. TECHSELL paie-t-elle aussi autant?

TECHSELL recrute récemment pour des postes :

Assistant Chef de Projet Retail, Mode et Sport Stagiaire H/F, Merchandiseur H/F - Inventaire L'Oreal et Maybelline - Ploud..., Merchandiseur H/F - Inventaire L'Oreal et Maybelline - VITRE...

Savez-vous si TECHSELL recrute actuellement?

Les revenus changent également dans TECHSELL. Vous pouvez actuellement gagner 1760 € en tant que Vendeur.

Maintenant, en tant que Vendeur, vous gagnerez 1760 €.

TECHSELL Questions fréquentes