TECK INFO

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis TECK INFO

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TECK INFO ?

Que voulez-vous savoir sur TECK INFO ?

vikit5994@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2022-09-09

bonne société à taille humaine, vous n'êtes pas considéré comme de la viande, c'est vraiment gagnant gagnant

Tiffany

@vikit, vous pensez que c'est une société donne la chance aux débutants ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-09

TECK INFO embauche beaucoup d'informaticiens ? Ce serait génial si je trouve une ou deux opinions à propos de cette société. Je m'adresse surtout aux clients qui travaillent depuis longtemps avec eux. Merci

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PROXIAD AXE SEINE ou en TECK INFO?

Qui peut confirmer si le poste administrateur système en temps plein, CDI est toujours disponible TECK INFO a Saint-Maur-des-Fossés? Merci de vos retours.

Ajoutez svp les actualités sur cette entreprise! Elle offre temps plein, CDI c'est vrai?

Bonjour a tous, il est possible d'envoyer votre candidature (je veux dire votre CV) pour Chef de projet infrastructure : chef de projet, ms project chez TECK INFO.!

Urgent : Chef de projet infrastructure : chef de projet, ms project recherché(e)

Apparemment CLEYADE, qui est proche, TECK INFO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PROXIAD AXE SEINE ou en TECK INFO?

Avez-vous peur que TECK INFO ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

TECK INFO recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante en système d'information (H/F), Expert / Experte métier système d'information (H/F), Architecte système d'information (H/F)

Au début de mon travail, je gagnais environ 6080 €. Maintenant il y a un peu plus.

Savez-vous ce qui se passe chez TECK INFO?Nous attendons votre entrée

Analyste dans TECK INFO peut maintenant gagner 4583 €. C'est un changement important.

5833 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Architecte dans TECK INFO.

TECK INFO Questions fréquentes