TEISSEIRE FRANCE SAS

Évaluation 3.7/5

Avis TEISSEIRE FRANCE SAS

2 abonnés
3.7

Quels sont les différents sirop ?

Que voulez-vous savoir sur TEISSEIRE FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Analyste IT-Finance et RH

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Voici l’aventure arrivée à mon mari en 2020-2021 :
Le Poste était Informaticien sur ERP, Spécialité Finances-RH, mini 5 ans d’expérience

Diplômé Bac + 5, 20 ans d'expérience sur ERP, compétences larges supplémentaires en Compta-Gestion et Marketing :
Teisseire a d'abord voulu lui faire signer un contrat d'Agent de Maîtrise, puis lui a fait signer un contrat d'Ingénieur de moins d'un an d'expérience.
Durant les 6 mois de travail, le manager IT a dévoilé progressivement ses pulsions…, et la « non-réceptivité » de mon mari l’a fait mettre sur la touche après 3 mois : toutes ses idées et propositions sont devenues ignorées.
Finalement il a été payé 1870 net (pendant 6 mois, après plus rien…)

Tirez vous-même les conclusions qui s'imposent...
Lui, il a choisi d'aller aux Prud'hommes (et Teisseire a mis fin à son contrat CDD)

Vincent

Pourquoi le recrutement a-t-il été difficile pour vous ? Y a-t-il eu des tâches ou des questions difficiles ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-02-11

Teisseire est une belle entreprise avec de bon et de bon moins bons manager. Concernant mon service, le travail est récompensé et l'ont peut compter sur ses collègues et managers. On travail en autonomie et on nous fait confiance. J aime cette entreprise et les personnes qui y travaillent.

Emeline

Pouvez-vous compter sur la promotion ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

êtes-vous prêts pour les heures complémentaires, mais aussi pour 2916 € par mois? Je recommande l'entreprise TEISSEIRE FRANCE SAS

Date de l'expérience: 2024-01-30

brut ou net ?

Les tickets restaurants sont-ils inclus dans le package de rémunération des employés ou sont-ils fournis en complément du salaire au sein de l’entreprise TEISSEIRE FRANCE SAS ?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

TEISSEIRE FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en TEISSEIRE FRANCE SAS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

antonin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TEISSEIRE FRANCE SAS, en tant que formulatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emma

Chez TEISSEIRE FRANCE SAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

antonin

C'est dommage, je pensais que dans TEISSEIRE FRANCE SAS est différent.

production de boissons sans alcool diverses fait-elle partie de TEISSEIRE FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de TEISSEIRE FRANCE SAS est PRODUNET GRESIVAUDAN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Combien des employés au poste de directeur travaillent à TEISSEIRE FRANCE SAS Paris 01 Louvre ?

En ce qui concerne powerpoint et excel, vous les jugez nécessaires pour décrocher un job?

Je voudrais savoir quels avantages propose TEISSEIRE FRANCE SAS de Crolles? Est-ce qu'ils recrutent avec anglais?

J'ai vu que SOITEC offre plan epargne à ses employés et je me demande si dans TEISSEIRE FRANCE SAS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-ce qu'il faut être créative pour travailler chez TEISSEIRE FRANCE SAS?

TEISSEIRE FRANCE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé Ressources Humaines Usine Et R&D F/H pour la première fois.

Responsable Rh - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEISSEIRE FRANCE SAS.

TEISSEIRE FRANCE SAS Questions fréquentes