TELECOM OBJECT

15 RUE DU CORDONNIER, 67960 ENTZHEIM
SIREN: 482695343 SIRET: 48269534300038 Téléphone: +33 3 67 68 10 70
Services de TI

Avis TELECOM OBJECT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TELECOM OBJECT est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur TELECOM OBJECT ?

Est-il vrai que TELECOM OBJECT s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Travaillez-vous à plein temps dans cette entreprise? La position de technicien est-elle toujour à pouvoir?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de TELECOM OBJECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3300 €. TELECOM OBJECT est en mesure de les battre?

TELECOM OBJECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

marc

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans TELECOM OBJECT?

thierry

TELECOM OBJECT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

marc

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que TELECOM OBJECT recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

L'offre de TELECOM OBJECT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CANAL + TELECOM?

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://offre-demploi.monster.fr/ingénieur-ou-technicien-support-technique-voip-réseaux-télécoms-h-f-entzheim-ge-fr-telecom-object/215252653.

TELECOM OBJECT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur ou Technicien Support Technique Voip / Réseaux / Télécoms (H/F)

TELECOM OBJECT a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-11-05.

TELECOM OBJECT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151DZKHTechnicien Support VOIP/Réseaux (H/F).

TELECOM OBJECT Questions fréquentes