TELECOM SERVICES

10 RUE DES PEUPLIERS, 92752 NANTERRE CEDEX
Autres activités de service

Avis TELECOM SERVICES Nanterre

Que voulez-vous savoir sur TELECOM SERVICES ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je connais ce service au CHU de Limoges,les prix télé+ internet au près de malade grave oncologie est très cher,il devrait être gratuit dans certains services pour améliorer la santé du patient seul dans sa chambre avec ..en plus ce service au CHU vraiment pas aimable,coupe alors que le patient est en soin c'est du (supprimé par l'administrateur),on paie en fin de séjour et point . très déçu à revoir au près des patients.sont pas là pour être une pompe à fric mais pour des soins dans le meilleur, vraiment à améliorer,car malheureusement il y aura encore beaucoup de séjour.revoir le personnel inhumain

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander TELECOM SERVICES? Quelle est la rémunération moyenne?

Est-ce que ce poste demande des compétances certifiées en excel?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezTELECOM SERVICES

TELECOM SERVICES Questions fréquentes