TELEMAQUE

Hautot-sur-Seine
SIREN: 534167648 SIRET: 53416764800011 Téléphone: +33 7 50 03 05 37
Éducation

Avis TELEMAQUE

Les employés de l'entreprise TELEMAQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TELEMAQUE ?

macstef29
Date de l'expérience: 2022-07-01

effrayante a eviter car c est une entreprise qui ne respecte rien ni les salaries ni les lois du travail ni la securite

Estelle

Est ce que vous avez porté cela aux autorités compétentes?

Ne cherche que le profit

Date de l'expérience: 2022-04-22

ambiance ; salaire...

Christel

Vous voulez dire, les deux sont mauvais ou quoi? parce qu'écrire un tel commentaire ne dit rien

tom
Date de l'expérience: 2021-07-16

Est-ce que MUTUALITE FRANCAISE PACA SSAM est une entreprise qui permet aux salariés de s'enrichir humainement comme professionnellement? Les employés sont-ils bien traités par les superviseurs? Qu'est-ce que les employés de cette entreprise apprécient dans ce travail?

Valentine

Bonjour, est-ce qu'elle a un poste à pouvoir actuellement?

Maëlle

Est-ce que cette entreprise recherche-t-elle des employés à partiel temps?

Bonne ambiance entre collègues à Hautot-sur-Seine, entraide. Bonne entreprise avec avantages, les salaires sont intéressants, mutuelle.

à quoi ressemble la journée de travail dans ce nouveau poste téléconseiller chez TELEMAQUE a Hautot-sur-Seine. merci beaucoup de vos retours

Est-il vrai que TELEMAQUE forme régulièrement ses employés et LE CHEVAL BLEU ne le fait pas?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ADERIM ROUEN. Est il possible d'obtenir la même chose dans TELEMAQUE?

Les employés de TELEMAQUE savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Y a-t-il des chances de travailler dans cette entreprise avec l'offre votre rémunération sera composée d’un fixe au SMIC et d’un variable selon les objectifs clients.

Quelle entreprise, TELEMAQUE ou ACCROSPORT, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Faites moi le savoir quelles activités sportives propose TELEMAQUE?

les cours de yoga - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TELEMAQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisabeth

Combien vais-je gagner en tant que superviseur dans TELEMAQUE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à TELEMAQUE?

Les employés de TELEMAQUE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Bonjour! Savez-vous si TELEMAQUE à Quimper cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

TELEMAQUE recrute récemment pour des postes :

Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F), Responsable de production (H/F)

L'entreprise TELEMAQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé De Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur chez TELEMAQUE.

TELEMAQUE Questions fréquentes