TELEPERFORMANCE FRANCE

11 RUE DE PIED SEC, 72100 LE MANS
SIREN: 353380793 SIRET: 35338079300128 Téléphone: +33 1 58 69 36 14
Conseils et services aux entreprises

Avis TELEPERFORMANCE FRANCE Le Mans

Que voulez-vous savoir sur TELEPERFORMANCE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Aucune humanité et respect

Qu'est-ce que vous racontez? On vous paie, on vous donne l'assurance et d'autres profits. Vous êtes de mauvaise foi

Bsbbbbdbbs
Date de l'expérience: 2022-06-13

Jjzjzbbjsbbbs

Il est vrai que TELEPERFORMANCE FRANCE est responsable de Conseils et services aux entreprises? Recommandez vous leurs services? À quel niveau fournit-il des services? Merci beaucoup!

La société ORIENT ACTION attire des employés par "salle de sport". TELEPERFORMANCE FRANCE encourage-t-elle également ces employés?

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez TELEPERFORMANCE FRANCE à Le Mans? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pas loin de TELEPERFORMANCE FRANCE il se trouve NYMPHEAS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur TELEPERFORMANCE FRANCE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

L'entreprise TELEPERFORMANCE FRANCE -s'ils cherchent des nouveaux teleconseiller H/F en temps plein, CDD?

TELEPERFORMANCE FRANCE Questions fréquentes