TELEPHONE STORE

ROUTE DEPARTEMENTALE 951, 86800 JARDRES

Avis TELEPHONE STORE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise TELEPHONE STORE ?

Que voulez-vous savoir sur TELEPHONE STORE ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

personnel à l'écoute du client se qui est rare !!!!

Hugo

Vous avez fait votre achat en ligne? Le SAV ne répond pas pourquoi? Vous vous êtes renseigné?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé dans ce magasin pendant un certain temps. Le patron est un homme gentil. J'ai vraiment aimé conseiller les clients. C'est un bon travail et le salaire est juste. Je recommande ce travail aux passionnés de technologie moderne.

Pourriez-vous dire est-ce que TELEPHONE STORE a mutuelle ainsi que THELEM ASSURANCES?

Est-ce que chez TELEPHONE STORE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

L'augmentation de la maladie dans Jardres a-t-elle eu un impact négatif sur TELEPHONE STORE?

À votre avis, est -ce que TELEPHONE STORE peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que je dois connaitre excel chez TELEPHONE STORE a Jardres ?

Est-ce que qqn travaille chez TELEPHONE STORE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.

camille

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans TELEPHONE STORE 8h est max?

martin

camille

Pourquoi? Quel est le problème dans TELEPHONE STORE avec les heures d'ouverture?

La connaissance d' excel est très appréciée dans mon entreprise

La connaissance d' excel est très appréciée dans mon entreprise

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel.

Toutes les entreprises offrent-elles des avantages, par exemple mutuelle?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant TELEPHONE STORE.

TELEPHONE STORE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Téléconseiller.

TELEPHONE STORE recherche à nouveau Téléconseiller. Ont-ils développé ce département?

TELEPHONE STORE Questions fréquentes