TELETECH INTERNATIONAL SAS

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis TELETECH INTERNATIONAL SAS, Offres d'emploi

3.6

Que voulez-vous savoir sur TELETECH INTERNATIONAL SAS ?

Vous rejoindrez nos équipes réalisant différents projets. Vos responsabilités sur le poste de Conseiller / Conseillère clientèle à distance: pour le compte d'un acteur majeur du monde de la finance, votre mission consiste à traiter les demandes et conseiller les Clients et autres appelants en réception d'appels

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 2500 €. Quel salaire TELETECH INTERNATIONAL SAS donne-t-elle?

Dans TELETECH INTERNATIONAL SAS, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

TELETECH INTERNATIONAL SAS à Laval - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez TELETECH INTERNATIONAL SAS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

TELETECH INTERNATIONAL SAS Questions fréquentes