Avis Telindus

henri
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Telindus, en tant que analyste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
christophe
Chez Telindus, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
henri
C'est dommage, je pensais que dans Telindus est différent.
Bonsoir, savez-vous que Telindus recrute encore? comment peux-je postuler pour un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de Telindus

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Telindus.
138 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Dans Telindus, vous pouvez travailler comme: chef, consultant, analyste, assistant commercial, ingénieur
Puis-je ajouter un avis sur Telindus?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: Telindus
Dans quelle région opère Telindus?
La société opère en Île-de-France

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Telindus. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Telindus sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.