TELL MI

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis TELL MI

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TELL MI ?

Que voulez-vous savoir sur TELL MI ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-03-31

Il n'y avait pas de transfert d'argent a recouvrance et ils se sont installés là bas il y a quelque mois ! j'espère qu'il resteront longtemps

Jeanine

Ce j'aimerai savoir @Mohamed c'est si le service est disponible actuellement ?

Fmoumou
Date de l'expérience: 2023-03-29

Très aimable et réparation au top

Charlotte

Est ce possible d'avoir des informations sur les prestations que cette entreprise met a la dispositions de sa clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fabi1
Date de l'expérience: 2022-08-28

Mon téléphone était bloqué en mode échec t ils ont su le réparer en moins d'une journée pour un prix deux fois moins cher que chez wefix

Corinne

c'était la premiere fois chez eux ? je suis curieuse si ce temps rapide de réparation était lié au manque d'autres commandes ou c'est normal ?

Parceque je pense la même chose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l'entreprise TELL MI promeut-elle la diversité et l'inclusion pour créer une atmosphère respectueuse et équitable au travail ?

Est-ce que le bac suffit pour travailler au sein de l’entreprise TELL MI ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MONSIEUR DAVID ROESS qu'en TELL MI?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TELL MI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TELL MI Questions fréquentes