TEMANA

43 RUE FRANCIS POULENC, 34970 LATTES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TEMANA

D'autres entreprises paient plus que TEMANA ?

Que voulez-vous savoir sur TEMANA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

chadia
Date de l'expérience: 2022-11-22

Je viens de suivre la formation de shiatsu avec le Formateur Richard, formation très enrichissante et très intéressante la qualité de la formation est d'un bon niveau un grand merci au formateur d'exception que fut le notre.
Richard est très très pédagogue, très riche d'expérience et de bonnes ondes très positif et très professionnel un homme de coeur qui a donné à la formation ce côté chaloureux humain vivant un vrai moment de partage et d'affection merci encore chadia

Vincent

La formation doit prendre combien de temps normalement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1300 € à 2100 €. Quel taux offre TEMANA?

Quel est le processus du recrutement pour le poste de téléconseiller pendant la pandémie ? Connaissez-vous des type de contrat ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1400 € à 2100 €. Et combien paie TEMANA à ses employés?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans TEMANA?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que TEMANA mène des apprentissages plus intéressants que LES LISERONS?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans TEMANA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

xavier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez TEMANA.

La discussion sur TEMANA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

La branche de TEMANA à Colomiers recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur Administratif Et Financier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Alternance SPA Praticien / Praticienne - Toulouse? Postulez pour ce poste à Toulouse.

TEMANA Questions fréquentes