TEMENIS CONSEIL

Évaluation 4.5/5
5 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75011 PARIS 11
SIREN: 441542909 SIRET: 44154290900037 Téléphone: +33 1 45 70 86 11
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.5/5

Avis TEMENIS CONSEIL, Offres d'emploi

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TEMENIS CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur TEMENIS CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis employé dans cette entreprise depuis deux ans. Je conseille les clients commerciaux sur les questions liées à la mobilité de leur entreprise. Le travail exige beaucoup d’engagement et un contact constant avec le client.

Apparemment HARI PRODUCTIONS, qui est proche, TEMENIS CONSEIL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonjour à tous. TEMENIS CONSEIL vient de publier des annonces. Dépêchez-vous https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/167972759W.

TEMENIS CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Veuillez me dire si un Chargé(e) d'affaires débutant(e) F/H recoit des primes?.

Bonjour, j'espere que vous pouvez m'aider. Je vais à l'entretien d'embauche bientot, je suis ingénieur chez TEMENIS CONSEIL pour l'instant. Je voudrais savoir plus d'informations sur Paris.

Les samedis sont-ils libres de travail sur le poste ingénieur chez TEMENIS CONSEIL a Paris ?

J'ai entendu dire que TEMENIS CONSEIL se soucie plus du développement de ses employés que ALDECIS, est-ce vrai?

Juste à côté se trouve TEMENIS CONSEIL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BIOMODEX?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

TEMENIS CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Débutant(e) F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Product Owner expérimenté(e) F/H - Direction informatique (H/F), Commercial(e) terrain débutant(e) F/H

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Temenis Conseil ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

L'entreprise TEMENIS CONSEIL recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TEMENIS CONSEIL recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TEMENIS CONSEIL Questions fréquentes