TEMPO EVENEMENTIEL

76 RUE DE BONNANCE, 59242 TEMPLEUVE-EN-PEVELE
Sport et loisirs

Avis TEMPO EVENEMENTIEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TEMPO EVENEMENTIEL ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPO EVENEMENTIEL ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de TEMPO EVENEMENTIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que REGULA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TEMPO EVENEMENTIEL?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec TEMPO EVENEMENTIEL ou HARAS DU MELANTOIS?

Les employés de TEMPO EVENEMENTIEL en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que TEMPO EVENEMENTIEL s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

olivier

Pouvez m’informer est-ce que TEMPO EVENEMENTIEL vend des services?

julie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://tempo-evenementiel.fr/.

olivier

Tu as raison, tout devrait être sur www TEMPO EVENEMENTIEL. Merci.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans TEMPO EVENEMENTIEL. Quelle en est la raison?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en TEMPO EVENEMENTIEL?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans HARAS DU MELANTOIS ou dans TEMPO EVENEMENTIEL?

L'entreprise TEMPO EVENEMENTIEL a Templeuve a-t-elle introduit des changements en termes de protection contre COVID 19?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise TEMPO EVENEMENTIEL , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

TEMPO EVENEMENTIEL Questions fréquentes