TEMPOPHARMA

Vélizy-Villacoublay
Ingénierie et architecture

Avis TEMPOPHARMA, Offres d'emploi

Hé, je me demande combien de personnes Tempo Pharma emploie?

Que voulez-vous savoir sur TEMPOPHARMA ?

Est-il vrai que TEMPOPHARMA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de TEMPOPHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez TEMPOPHARMA ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans TEMPOPHARMA. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour votre aide.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En FRANCE TECHNOLOGIES, ils obtiennent mutuelle, en TEMPOPHARMA aussi?

Est-il vrai que dans TEMPOPHARMA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TEMPOPHARMA a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TEMPOPHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Un Attaché de Recherche Clinique en oncologie H/F fidèle est recherché par TEMPOPHARMA.

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43e9c95c8fcaab5d&fccid=8dd75a85deb8fa8f&vjs=3 en tant que personne âgée. Je parle anglais. Je ne suis pas sûr si cette entreprise c'est un bon choix. Pouvez-vous me conseiller et donner quelques exemples - avantages et inconvénients ? Merci.

Est-ce que la bonne connaissance de anglais est indispensable pour obtenir le travail dans votre etreprise?

Je vous recommande TEMPOPHARMA. Nos Data Managers sont bien récompensés.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CLINACT que dans TEMPOPHARMA à côté?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

TEMPOPHARMA recrute récemment pour des postes :

Médecin pharmacovigilance (H/F), Data manager (H/F), Chef de projet clinique (H/F)

N'hésitez pas à postuler chez nous, on a besoin de gens qui parlent l' anglais

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour TEMPOPHARMA à Paris. Quelqu'un a-t-il des informations sur chef? Ont-ils besoin de la langue anglais?

Chez TEMPOPHARMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de TEC / ARC Hospitalier- IDF (Temps Partiel) F/H.

TEMPOPHARMA recrute pour le poste de Data Manager Clinique - Home Based F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

TEMPOPHARMA Questions fréquentes