TEMPORIS

Avis TEMPORIS

5 abonnés
3.7

Qui est Temporis ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPORIS ?

Vanessange
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-04

Cette agence est très accueillante le personnel à l'écoute attentif je recommande vivement. Fais tous pour satisfaire et aider le client à trouver un travail mais pas que.
Je recommande vivement.

Charlotte

Bonjour, c'est super. Je voudrais savoir quelles sont les missions effectuer par cette agence général?

GG
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je travaille avec*** sur plusieurs secteurs et à chaque fois, c'est un réel plaisir. En effet, ils sont réactifs aux demandes et de plus, toujours avec bienveillance, bonne humeur...
Rien à leur reprocher, bien au contraire, c'est un réseau que je recommande à 1000% !!!

Matthieu

Bonsoir, c'est vraiment super. Est-ce que l'ambiance est au top et les patrons sont à l’écoute? Quelles sont les avantages d'y travailler pour cette société?
Cordialement.

David
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-21

A peine inscrit, 2 mois aprés aucunes propositions de travail, la dernière fois que j'ai appeler Temporis Aix en provence la personne ma raccroché au nez, je rappelle une deuxième fois, on me dit que la personne est en communication et qu'elle me rappellera tout de suite après, elle m'a pas rappeller.

Boris

Pensez vous que c’était un fait exprès de sa part ? Ou alors juste l'oubli ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Moussa.sarah83@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-11-24

Temporis est une très bonne agence d intérim elle propose souvent des missions , chaque semaine , une bonne qualité d’accompagnement et très enrichissante.

Denis

Est ce qu'ils proposent uniquement des missions ponctuelles ou des CDI ou CDD également?

mini jupe
Date de l'expérience: 2022-09-08

Conseillère sans culotte

Joëlle

MDR comment est ce que vous savez que la conseillère est sans culotte?

Date de l'expérience: 2022-08-30

QUEL EST LE MONTANT DU VARIABLE EN MOYENNE CHEZ TEMPORIS

Valentine

Comment est ce que je peux trouver l'agence Temporis la plus proche de chez moi?

%moderated%@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-06

Mon expérience chez Temporis excellent j’étais très surpris de l’accueil le premier jours très gentil et très respectueux et beaucoup à l’écoute pas mal de mission qui me plaît bien et j’adore parler avec les personnes qui me donne les missions comme une familles merci Temporis d’être super

Jacky

Bonjour, c'était quel type de missions ? Dans quel secteur vous avez cherché ?

Dominique
Date de l'expérience: 2021-11-18
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
TEMPORIS devrait définitivement s'améliorer: Tout.

Marius

je suis désolé pour vous. Vous n'avez pas de possibilité de changer le boulot?

douezalain76@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour, j'ai taper à la porte de cette agence sans regret
Déjà a l'entretien on me propose un café ( nombreuses agences intérim faites, pas une fois on m'a proposé.
Ensuite aujourd'hui, mon premier jour, je vais à l'agence à 15h, à 16h00 on me donne une mission.
Ensuite aujourd'hui, première journée dans une entreprise (propre, ranger, bien structurer et surtout le matériel pour travailler.
Jai fait 6 à 7 usines et beaucoup d'autres emplois, mes la sais le top.
Aller à cette Agence Temporis, si vous êtes un courageux, travailleur, vous aurez votre chance.
Jai hésiter à changer d'agence intérim longuement.
Je ne le regrette pas.
Bon courage à vous pour vos recherches d'emploi.
Et petits proverbe, QUAND ON VEUT ON PEUT.

Steeve
Date de l'expérience: 2022-03-14

Temporis numéro 1 en recherche d’emploi ces un truc de ouf je l’es est rencontré aujourd’hui au environ de 14h et à 18h il m’ont appelé pour un contrat de travail dans mon domaine je suis trop content et je l’es recommande vraiment.
Ta une expérience dans un domaine n’existe pas contacte temporis et t’auras une solution.

Amélie
Date de l'expérience: 2022-03-08

Site au top

Marlene

Bonsoir s'il vous plait plait avez déjà eu recours à leurs services? Il y a t-il des coach dans ce service?

Val
Date de l'expérience: 2022-02-12

Pas dingo
Équipe a revoir
Motivation a revoir pour certaine

Patricia

Motivation à revoir ? Qu'est-ce que vous entendez par ça ?

Jb
Date de l'expérience: 2022-02-12

Horrible experience

Régine

Vous êtes sûr que vous pensiez bien à Temporis ? Ils ont de très bonnes avis en général.

Date de l'expérience: 2021-10-22

Je déconseille fortement !! Pas professionnel du tout!!!!

Maxence
Date de l'expérience: 2021-07-06

Est-ce que vous recommandez cette agence de travail ? Est-il possible de trouver des missions intéressantes ? Les salaires sont plus élevés que ceux de base ? En comparant les taux avec la concurrence, où les employés gagnent plus ?

Vincent

obtenez-vous des tickets restaurant ?

mael

les primes sont accordées ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-06-23

combien d'heures travaillez-vous par jour ? y a-t-il une longue pause du travail? je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail et y a-t-il des abus ? j'attends des avantages et le salaire plus élevé que 2000 d'euros.

Benoit

y a-t-il des tickets restaurant ?

Romane

la participation aux transports ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-04-26

Je suis vraiment fier d'avoir travailler chez Temporis. Lors de mon passage à Temporis, j'ai pu avoir des amis avec qui j'ai passé des moments formidables et inoubliables. En plus cela m'a permis d'augmenter mes expériences et d'être encore plus compétents.
l'Union

Axelle

combien de temps y as-tu travaillé ?

Adam

Les missions étaient-elles variées ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

J ai été

Date de l'expérience: 2021-04-20

J ai été agréablement surprise par l accueil et le dynamisme de Gaëlle de l agence d Annemasse. Elle a le don de vite cerner les gens les compétences et de très bon conseils. Je l ai déjà recommandé à d anciennes collègues. Un entretien est déjà en cours grâce à notre superbe collaboration. Elle prend le temps de bien découvrir la personne et d échanger sur les projets. Un grand merci à elle et à son équipe pour l accueil chaleureux qui accompagne.

Dounia
Date de l'expérience: 2021-01-11

Une agence très chaleureuse , je tiens à remercier particulièrement Gaëlle (ma conseillère ) qui est réactive à mes attentes et respecte mes objectifs professionnels. Tellement agréable , je recommande cette agence à 200%!!
Dounia

max

le conseiller prépare-t-il un entretien d'embauche ?

fabien

le contact avec un conseiller est-il facile?

Date de l'expérience: 2020-11-23

Très bien !

zazazou74@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-10-27

Excellent! réactif, à l'écoute. Belle rencontre.

Cécile
Date de l'expérience: 2020-10-05
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Temporis Annemasse devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Avantages: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Temporis Annemasse est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Réactif et dynamique . Une équipe présente et acceuillante. Des explications claire à l,écoute. J'ai rencontré Gaelle qui très rapidement m'a sollicité pour un premier poste en tenant compte de mes demandes. Merci à l'agence temporis qui par un travail d'équipe à sur en une semaine me remettre sur le chemin de l'emploi. Merci

Mélanie

Vous savez sil y a des ouvertures chez Temporis Annemasse ?

Elise

Vous avez donné très bonne opinion sur Temporis Annemasse. Pouvez-vous compléter votre message ? Quels sont des principaux avantages de cette entreprise ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-09-18

Excellente agence. Disponible et a l'ecoute! J'ai été très bien accueillie dans l'équipe et on m'a brièvement mais bien formé. Un salaire correct et en adéquation avec la mission. Facilité de recrutement

Quelles sont les politiques de rémunération et d'avantages sociaux offertes aux employés dans TEMPORIS ?

Il existe des entreprises similaires à TEMPORIS dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 3500 €, et comment est-ce ici?

TEMPORIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

De quelles connaissances faut-il disposer pour se bien retrouver sur un poste de charpentière dans l’entreprise TEMPORIS ?

david

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TEMPORIS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise TEMPORIS recherche pour la 58 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TEMPORIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PFBRConducteur / Conductrice De Bus.

Que voulez-vous savoir sur TEMPORIS ?

TEMPORIS Questions fréquentes