TEMPS DE CUIVRES

147 RUE SAINT HILAIRE, 76000 ROUEN
Arts, culture et divertissement

Avis TEMPS DE CUIVRES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TEMPS DE CUIVRES ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPS DE CUIVRES ?

Est-il vrai que TEMPS DE CUIVRES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que TEMPS DE CUIVRES offre des revenus de démarrage plus élevés que LES AMI E S DE LA LIBRAIRIE L INSOUMIS, non?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TEMPS DE CUIVRES ou en LES AMI E S DE LA LIBRAIRIE L INSOUMIS?

TEMPS DE CUIVRES s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

léo

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de TEMPS DE CUIVRES?

inès

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.tempsdecuivres.com/Main.aspx?numStructure=83879&numRubrique=552513 de TEMPS DE CUIVRES.

léo

Je dois vérifier,merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur TEMPS DE CUIVRES, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

TEMPS DE CUIVRES Questions fréquentes