TENART TRANSPORTS EUROPE

Noailles
Transport et logistique

Avis TENART TRANSPORTS EUROPE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TENART TRANSPORTS EUROPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TENART TRANSPORTS EUROPE ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Pour recevoir ma livraison ils ont envoyé le livreur quelques jours avant la date prévue. Jai refusé la réception car mon mari n'était pas là. Le livreur a voulu me mettre responsable de refus!!!
Pour la prise de rdv pour ma deuxième commande impossible de les joindre, pour la 5eme fois indisponible!!!! Scandaleux !!! Manque de sérieux total!!!!

Justine

Comment cette affaire s'est-elle terminée ? Avez-vous reçu votre envoi ? C'est vraiment un scandale!

Grégoire

Je comprends que les livreurs ont beaucoup de tâches, mais l'entreprise doit améliorer l'organisation et le service client.

Est-ce que TENART TRANSPORTS EUROPE située à proximité SO DIST BAT offre une gamme de services similaire?

TENART TRANSPORTS EUROPE ainsi que NORD TRANS demande une connaissance de l'anglais?

SO DIST BAT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TENART TRANSPORTS EUROPE?

Les opérations à l'étranger de TENART TRANSPORTS EUROPE réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Aimez-vous cette entreprise?

une excellente entreprise pour un début de carrière -
prime trimestrielle

adrien

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TENART TRANSPORTS EUROPE ?

Est-ce que TENART TRANSPORTS EUROPE recrute actuellement? Je cherche un travail comme conducteur. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

TENART TRANSPORTS EUROPE recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, CHAUFFEUR SPL NAVETTE, Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise TENART TRANSPORTS EUROPE?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez TENART TRANSPORTS EUROPE , avez-vous de l'expérience?

Ceci est un autre processus de recrutement dans TENART TRANSPORTS EUROPE et une autre chance de devenir Chauffeur.

TENART TRANSPORTS EUROPE recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

TENART TRANSPORTS EUROPE Questions fréquentes