TENDANCE

Asnières-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis TENDANCE, Offres d'emploi

Comment joindre les tendances FR ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE ?

Estelle
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'ai été preparateur de commande au place des tendances durant 2 mois ( en janvier c'était les soldes ) Je commencais à 7 h ou 8h je prenais mon chariot et mon PDA puis j'allais voir le chef du picking pour avoir mes tournées C'est un travail répetitif mais qui occupe toute la journée , on a des commandes a longueur de journée donc on a pas le temps de se distraire il faut etre productif Ce genre de poste de me derange pas il faut juste de la motivation et de l'envie

Eva

Bonjour Estelle, dites-moi la paie était correcte ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marion

C'est gowork.fr mais n'est pas le service client

En raison du fait que j'ai des souvenirs désagréables de mon travail précédent, je voudrais savoir si chargé de développement dans TENDANCE est un bon endroit pour travailler?

Quel temps plein, CDI peut-on espérer en tant que Promoteur des ventes Merchandiseur ?

Le site Web de TENDANCE te plaît plus que celle de AUTICONSULT FRANCE SAS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TENDANCE?

GRTGAZ est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TENDANCE?

Pensez-vous que TENDANCE offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi. TENDANCE vous propose des bonnes conditions de travail. https://fr.jooble.org/desc/4234474918614986056

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans TENDANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

TENDANCE offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TENDANCE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Savez-vous quelque chose sur la société TENDANCE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Est-ce que TENDANCE vous offre une formation pour devenir Promoteur des ventes - Merchandiseur ? Cette formation est adéquate et suffisante pour travailler ?

Attention, nouvelle offre de TENDANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse, prouvez!

Voulez-vous devenir Charcutier? Postulez pour ce poste à Clesles.

TENDANCE Questions fréquentes