TENDANCE COIFFURE

2 RUE DE POUILLY, 57000 METZ
SIREN: 449197367 SIRET: 44919736700013 Téléphone: +33 6 38 37 10 43
Autres activités de service

Avis TENDANCE COIFFURE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TENDANCE COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de TENDANCE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TENDANCE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2300 €. Offrent-ils un salaire similaire à TENDANCE COIFFURE?

Apparemment, dans TENDANCE COIFFURE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CISEAUX D ARGENT. C'est vrai?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de TENDANCE COIFFURE?

Savez-vous si l'entreprise TENDANCE COIFFURE, comme HEMMER SYLVIE, offre «mutuelle» à ses employés?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TENDANCE COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valerie

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans TENDANCE COIFFURE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

J'ai besoin de plus d'infos sur TENDANCE COIFFURE parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Quelqu'un de vous travaille chez TENDANCE COIFFURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour, j'habite à Metz, connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux pour obtenir la position de coiffeuse? Je voudrais avoir minimum de 1600 € par mois. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Metz.

L'entreprise TENDANCE COIFFURE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TENDANCE COIFFURE Questions fréquentes