TENDANCE HOTESSES

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis TENDANCE HOTESSES

3.5

Comment devenir un hôtesse événementiel ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE HOTESSES ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

A fuir absolument, aucune écoute client, arrogant et irrespectueux ! Je n'ose imaginer le management des hôtes/hôtesses

Florian - Les différentes branches Tournon
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour l'événement Salon ENLIT 2023 à Paris Expo Porte de Versailles, TENDANCE HOTESSES recherche 2 hôtes ou hôtesses avec une bonne maîtrise de l'anglais. Les tâches incluent l'accueil sur le stand, la présentation de la société, la remise de documentation et le service des boissons. La tenue requise est une tenue personnelle élégante noire. Pourriez-vous donner plus de détails sur les avantages offerts aux hôtes et hôtesses travaillant pour TENDANCE HOTESSES lors de ces événements ? Y a-t-il des opportunités de progression de carrière pour ceux qui se démarquent lors de ces missions ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Prestation parfaite.

John

Excusez-moi de demander, mais à quels services avez-vous fait appel exactement auprès d'eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Jean Paul
Date de l'expérience: 2021-10-19

Toujours parfait

Lenny

Bonjour, vous avez assisté à un événement organisé par eux ? C'était dans quelle ville ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

James

Oui elle fonctionne

Farid

Expliquez-nous la differnce entre ses produits et services par rapport les autres

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans TENDANCE HOTESSES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? Merci pour les conseils.

benjamin

Hé, récemment pendant un entretien chez TENDANCE HOTESSES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1920 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne TENDANCE HOTESSES sur le meme poste?

denis

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Tournon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

benjamin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animatrice ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Venez chez nous pour commencer votre carrière! On peut vous proposer des meilleurs conditions de travail au poste: Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)

Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette entreprise car je suis intéressé à envoyer mon CV pour un nouveau poste récemment ajouté Hôte / Hôtesse (H/F)

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur TENDANCE HOTESSES. Est-ce facile d'obtenir un travail chez eux?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Chartres actuellement? Je pense d'y travailler comme hôtesse, est-ce vrai que le salaire est 1920 €?

TENDANCE HOTESSES recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse (H/F), Hôte / Hôtesse (H/F), Hôte / Hôtesse (H/F)

L'entreprise TENDANCE HOTESSES recherche pour la 156 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TENDANCE HOTESSES recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

TENDANCE HOTESSES Questions fréquentes