TENDRE UNE MAIN

Messigny-et-Vantoux
SIREN: 534096276 SIRET: 53409627600025 Téléphone: +33 3 80 30 02 44
Soins de santé

Avis TENDRE UNE MAIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TENDRE UNE MAIN ?

Que voulez-vous savoir sur TENDRE UNE MAIN ?

Charle le pompiers
Date de l'expérience: 2024-02-14

Incompétent souvent absent personnelles pas sérieux aucune confiance prêt a abandonner une personne à mobilité réduite toute une journée a la maison et ces très souvent

Totalement d'accord avec vous ! Jai vécu la même expérience.
Auxiliaires non qualifiées ( certaines travaillant le matin chez ZARA et le soir chez moi)
Absentéismes injustifiés
Perte de mes clés
Grave problèmes de gestion en ce qui concerne mes CESU...

Murielle

Est-ce qu'en général vous obtenez des remboursements pour les absences répétées?

Nono
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-30

Ci vous avez un membres de vôtre famille à mobilité réduite ne le confier pas à cette association pas du tout professionnel

Quentin

Bonjour, vous avez certainement de bonne raisons pour donner cet avis et justement pouvez-vous en dire plus ? Pour quelle raison cette association ne serait elle pas professionnelle ?

Nono
Date de l'expérience: 2023-12-30

Je suis voisins d'une dame à mobilité réduite à plusieurs reprise depuis décembre elle me téléphone pour la sortir du lit et lui donner son petit déjeuner et tendre une main lui répond désolé on a personne aujourd'hui ci vous avez quelqu'un a mobilité réduite chez vous je vous déconseille cette association pas du tout professionnel

Edith

C'est vraiment dommage, avez vous essayé de contacter l'association afin de savoir ce qui pouvait les empêcher de remplir leurs obligations ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Femme de ménage

Jacky

Qu'a fait la femme de ménage? Ou alors cherchez-vous une femme de ménage?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-07-26

Tout d'abord, cela m'a permis de voir les difficultés liées au travail à domicile. J'avais des horaires de travail différents, donc j'ai même travaillé les jours fériés et les jours fériés. Malheureusement, je n'avais pas certaines qualifications pour continuer dans ce domaine. Le salaire évolue en fonction du temps travaillé.

Victoria

Quel est le salaire de basse?

Audrey

Vous travaillez aussi le samedi?

Puis-je prétendre à une augmentation ou à une promotion rapidement au poste Assistant de vie - CAMARET SUR AIGUES?

TENDRE UNE MAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Lorsque je postule pour un emploi dans TENDRE UNE MAIN, puis-je m'attendre à des choses positives dans FEDOSAD?

Est-ce que EURO TRANS SECURITE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TENDRE UNE MAIN?

TENDRE UNE MAIN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WQTDAide À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

Coordinateur est recherché! Vérifiez l'offre de TENDRE UNE MAIN.

TENDRE UNE MAIN Questions fréquentes